* MOoi *11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila le tant attendu... J'ai nommé Nicky! :cheers: :cheers: :cheers: Alors, monsieur s'adapte tres bien a son nouvel environnement, il a l'air d'apprecier le confort de son box et ses moments de sortie en prairie, paddock ou piste! Ca lui permet de faire des vocalise et d'appeler les copains! Actuellement le beau Nicky boite un peu. Non pas de son anterieur gauche ( là où il a ete blesse ) mais du posterieur droit :( mais je pense sincerement que c'est parce que le marechal doit passer, il doit etre un peu redresse, pare et ferre! J'attends son appel :x Aussi, je pense commencer, l'equitation ethologique avec lui, afin de le remettre en confiance par rapport a moi et moi a lui! Il va avoir 9 ans, on ne se connait pas,... nous y allons en douceur! Mais, je pense qu'il a une certaine attitude pour cette méthode, sa facon de se deplacer par rapport a moi, il capte mes moindres faits et gestes lorsqu'il est lache, son reflexe de revenir aupres de moi,... Il y a qq chose chez lui qui... me fait vibrer! Il est a la fois, doux, puissant et tetu! :twisted: Il sait tres bien faire comprendre les choses! En tout cas, je trouve que le courant passe super entre nous biensur, nous avons encore bcp de route a faire ensemble mais, nous y arriverons! Enfin, traite de bavardages et....... place aux photos (desole, elles ne sont pas super, il y a toujours les fils du paddock, mais bon... vous en aurez bientot d'autres ) Heuuu... vous vouliez des photos? Z'en avez eu! :geek: Alors a vos claviers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne chance à vous deux même si le chemin peut être long et difficile ce n'est que du bonheur par la suite. et il est tout mignon et qu'est ce qu'il à l'air puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est très beau Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou, même si ce sera pas facil, qu'il y aura des coup où tu aura le moral à plat, tu verras qu'à la fin, tu as bien fait de t'accroché :!: :!: onne continuation avec ton loulou et donne nous des photos de temps à autres pour voir les progressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est tres mignon! Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :cheers: plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 il est super et plein de bonheur pour vous deux Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 qu'est ce qu'il est beauuuu j'adore les bais foncés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tif a écrit:qu'est ce qu'il est beauuuu j'adore les bais foncés :cheers: Merci!!! oui pour etre fonce, il l'est! Et encore plus apres s'etre roule ds la gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Il a l'air de bien se plaire :cheers: Et tant mieux si vous avez déjà un bon feeling, ce sera une adoption réussie de plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il es joli bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 très joli, bon amusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super nouvelles tout ça !!! ça à l'air de bien coller entre vous... Et puis il est drôlement beau ! Tiens nous au courrant de votre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah enfin les photos du beau Nicky.... Je suis heureuse d'apprendre qu'il se sent bien et que tu es ravie de lui. Je vais pouvoir donner les infos à ses ex proprios. Je suis contente d'avoir pu vous réunir et j'espère que vous ferais longue route ensemble. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Joli dadou ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble... Qu'il boîte sur ce diagonal n'est pas "étonnant" : ant.G + Pos. D vont de paire... Mais comme tu dis, un bon ferrage, et à vous les promenades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Plien de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Waaw, il est beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon rétablissement à ton beau loulou, et beaucoup de plaisir pour vos futures balades :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci bcp a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'arrive, je suis en retard!!!! Encore félicitation et il est super beau (j'aime sa couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est superbe :cheers: Il a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites