Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MOoi *11

Nicky!!!

Messages recommandés

Voila le tant attendu... J'ai nommé Nicky! :cheers: :cheers: :cheers:
Alors, monsieur s'adapte tres bien a son nouvel environnement, il a l'air d'apprecier le confort de son box et ses moments de sortie en prairie, paddock ou piste! Ca lui permet de faire des vocalise et d'appeler les copains! Actuellement le beau Nicky boite un peu. Non pas de son anterieur gauche ( là où il a ete blesse ) mais du posterieur droit :( mais je pense sincerement que c'est parce que le marechal doit passer, il doit etre un peu redresse, pare et ferre! J'attends son appel :x

Aussi, je pense commencer, l'equitation ethologique avec lui, afin de le remettre en confiance par rapport a moi et moi a lui! Il va avoir 9 ans, on ne se connait pas,... nous y allons en douceur! Mais, je pense qu'il a une certaine attitude pour cette méthode, sa facon de se deplacer par rapport a moi, il capte mes moindres faits et gestes lorsqu'il est lache, son reflexe de revenir aupres de moi,...
Il y a qq chose chez lui qui... me fait vibrer! Laughing Il est a la fois, doux, puissant et tetu! :twisted: Il sait tres bien faire comprendre les choses! En tout cas, je trouve que le courant passe super entre nous Embarassed biensur, nous avons encore bcp de route a faire ensemble mais, nous y arriverons!

Enfin, traite de bavardages et....... place aux photos Wink
(desole, elles ne sont pas super, il y a toujours les fils du paddock, mais bon... vous en aurez bientot d'autres Wink )






















Heuuu... vous vouliez des photos? Z'en avez eu! :geek:

Alors a vos claviers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance à vous deux même si le chemin peut être long et difficile ce n'est que du bonheur par la suite.

et il est tout mignon et qu'est ce qu'il à l'air puissant drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou, même si ce sera pas facil, qu'il y aura des coup où tu aura le moral à plat, tu verras qu'à la fin, tu as bien fait de t'accroché Smile
:!: :!: onne continuation avec ton loulou et donne nous des photos de temps à autres pour voir les progressions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super et plein de bonheur pour vous deux
coccinelle Bonne continuation coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beauuuu I love you


j'adore les bais foncés :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
qu'est ce qu'il est beauuuu I love you


j'adore les bais foncés :cheers:


Merci!!!
oui pour etre fonce, il l'est! Et encore plus apres s'etre roule ds la gadoue! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air de bien se plaire :cheers:

Et tant mieux si vous avez déjà un bon feeling, ce sera une adoption réussie de plus! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy très joli, bon amusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles tout ça !!!

ça à l'air de bien coller entre vous... Wink

Et puis il est drôlement beau ! I love youI love youI love you

Tiens nous au courrant de votre évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin les photos du beau Nicky....

Je suis heureuse d'apprendre qu'il se sent bien et que tu es ravie de lui.
Je vais pouvoir donner les infos à ses ex proprios.

Je suis contente d'avoir pu vous réunir et j'espère que vous ferais longue route ensemble. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli dadou ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble...
Qu'il boîte sur ce diagonal n'est pas "étonnant" : ant.G + Pos. D vont de paire... Mais comme tu dis, un bon ferrage, et animaux3 à vous les promenades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you bon rétablissement à ton beau loulou, et beaucoup de plaisir pour vos futures balades :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive, je suis en retard!!!!


Encore félicitation et il est super beau (j'aime sa couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...