black84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 suite au post de Cyd j'ai décidé de créer celui-ci pour rassembler les usages du miel. Dans quel cas utilisez vous du miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quand je me fais un thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Joe a écrit:Quand je me fais un thé. :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'ai entendu (mais pas essayer) que le miel mélangé au savon noir était efficace contre les abces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 le miel est réputé cicatrisant mais sinon je l'utilise surtout en cuisine^^ (avec du magret de canard poelé et une touche de vinaigre balsamique c'est bon aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hummmmmmmmm ou sur un taost avec du chèvre arghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hmmm, bon heu moi je vais pas parler cuisine (en plus suis au régime grrrrrrrr) Comme cicatrisant j'ai testé sur une blessure au boulot assez prodonde et ça a marché voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui le miel des arbres surtout (pas des fleurs) est réputé cicatrisant. Il y a eu des essais dans un service chir d'un hopital français (je ne sais plus où), où ils ont remplacé les antiseptiques par du miel et apparemment ça fonctionnait du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites