Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kantjesradoes

Envie de commencer les concours de dressage???

Messages recommandés

Bien, voilà, maintenant que ça fait presque un an que je remonte de manière régulière, et surtout appris plein de choses cette années en dressage nottament (en équit etho aussi Wink), je me sens prête à me préparer cet hiver pour un prochain concours de dressage... Bien sur, il faut que je demande l'avis de la propriot, mais j'ai un autre cheval disponible pour un concours de dressage!!!!! Il s'apelle Lucifer, et c'est le nouveau cheval d'une de mes plus grandes amies, pensez bien que je suis contente qu'elle m'ait demandé de participer..

Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien...

Comment s'y préparer? Quelles sont les exigence? Quels sont les différents niveaux? Comment présenter le cheval, le cavalier? Comment se passe une reprise??? quels sont les prochains concours à venir?

Voilà tant de questions se posent à moi, donc, je fais appel à vous, amis du forum pour éclaircir ma lanterne....

Donnez moi vos impressions, ce que vous aimez, détester, ce qui vous fait stresser, ce qui vous amuse,... dans les concours de dressage Smile

Bonne journée sur le forum!

Mirelita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'y connais rien...l'idéal est d'aller en voir un, tu auras de suite un meilleur aperçu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Si tu n'y connais rien...l'idéal est d'aller en voir un, tu auras de suite un meilleur aperçu Very Happy

plus un