Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

Recherche "peintre"

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui pourrais me reproduire une photo en peinture...
C'est juste une idée cadeau pour une amie...
On offre tjs les memes choses j'aimerais inover Cool

eurydice a écrit:
moi je peux le faire... reste à savoir ce que tu veux et dans quel budget!

Par curiosité, quels sont tes tarifs (car souvent très chers pour les peintres animaliers) ?
Et pour une 'peinture' comme sur ton armoire ?

Merci :p

Citation :
Je voudrais qu'on reproduise une photo...
"Refaire" l'image d'un cheval en "embellissant" le paysage...

C'est dans mes cordes...

Citation :
Par curiosité, quels sont tes tarifs (car souvent très chers pour les peintres animaliers) ?
Et pour une 'peinture' comme sur ton armoire ?

donne-moi une idée du format et de la technique, je te répondrais plus facilement...
Je dirais de 25€ pour un crayonné ou une encre petit format à ... illimité pour une fresque géante! Wink
pour une armoire, je ne sais pas trop... Là encore ça dépend de la taille et du support, qui va déterminer le type de peinture et son coût... je dirais minimum 50€ + plus déplacement...

Bah je sais pas trop les formats, une amie devait me faire une photo en dessin, mais elle n'a plus trop le temps.
Ce que j'aimerais c'est un dessin (ou peinture) réunissant tous mes dadous (4 + un qui est tjs dans mon coeur).

Tu n'as pas un site ou quelques exmples a nous montrer ?

j'ai qques exemples là:
http://picasaweb.google.be/vbriers/Portraits
Si tu prends le tableau de Raxel dans l'album, c'est la compilation de 2 photos, la carte à gratter avec les 3 têtes ce sont 3 photos... Les possibilités de composition sont illimitées!
C'est tellement difficile à limiter à une liste de tarifs que je préfère faire un "devis" et appliquer la règle "satisfait ou remboursé"

Ouii jme souviens de dessin du cheval de canadine (c bien ca hein, ? ), bon je regarde pour des photos, jte tiens au courant Wink

Voici j'aimerais une peinture avec un décor genre couché de soleil un peu cliché ms qui plait toujours...
Ce qu'il y a c'est que c'est pour le 15/12...
Le prix n'a pas d'importance tant que ce n'est pas 100 euros Wink ...
J'aimerais l'encadrer et l'offrir à une "fan" de ma grosse...
Pour la dimension aucune idée ms pas trop petit Very Happy
Merci

Le photo-gaffeur a écrit:
Lus... quand tu dis "peinture" tu penses "peinture artistique" ou "peinture bidouillage pc" ... Huile, aquarelle, colorisée...

@+ Didier.

Peu importe j'aimerais que ce soit original...

moi-toi-nous a écrit:
Le photo-gaffeur a écrit:
Lus... quand tu dis "peinture" tu penses "peinture artistique" ou "peinture bidouillage pc" ... Huile, aquarelle, colorisée...

@+ Didier.

Peu importe j'aimerais que ce soit original...

Bonsoir MTN, enfin une réponse..:cheers:.. Je veux bien te "pondre" un tit truc... Mais je ne voudrais pas "marcher" sur les plates bandes des autres (artistes eux!!) ... Je n'aurais certainement pas le "touché" et le rendu d'une toile ! Juste une idée...

Mais problème!... ton fichier ne fait que 42.04 Ko (43047 octets) trop petit mis à part si tu veux un "timbre poste"
L'original par mail STpl ...

Sinon... tu peu regarder l'autre post et ma façon "d'approcher l'image"avec plus de photos...

Amicalement Didier.

• Créer...