Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Gratuit contre entretien du box

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche un(e) cavalier(e) pour mon poney Prince, qui mesure 1m45.
Ca serait pour le monter une ou deux fois par semaine.
C'est un poney avec du caractère qui doit travailler, et je n'ai pas toujours le temps; il est très gentil, mais dominant, et a tendance à se cabrer quand on le contrarie :suspect: il ne le fait plus en piste depuis un bon moment, mais encore en balade.
Je ne demande pas spécialement un cavalier de bon niveau, mais plutôt quelqu'un qui sera aussi têtu que lui lol!
Il se trouve dans une écurie privée à Morlanwelz, avec piste extérieure et possibilités de leçons.
Attention je cherche quelqu'un de régulier :!:
En contrepartie, je demande de s'occuper également de son box.

Delphine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique dommage que se soit si loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, pourrais tu me dire quel sont ses aptitudes en dressage.
Je cherche un cheval avec lequel je puisse travailler enormement de dressage et faires des balades.Dans le futur un peu d'obstacle car je l'avoue je garde un mauvais souvenir, donc je ne le ferais que lorsque je me sentirais prete et que je connaitrais mieux le cheval.
qu'aime t'il faire en particulier à part les petits coups de gueule? lol
je test une jument arabe cob demain en cours de dressage avec severine de l'ecole de saumur, donc si jamais cela ne va pas ton annonce pourrais bien m'interesser mais c'est a combien de kilometre de bruxelles exactement?moi je suis à 1930 Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferait un peu moins d'une heure de route...il n'a pas un niveau de dressage très élevé, il a été débourré et puis a surtout décoré un box jusqu'à ses huit ans Neutral Je l'ai depuis cet été seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, j'ai changé les conditions et ne cherche plus une dp, car j'en ai marre de le voir s'ennuyer :x
Des amateurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche toujour quelqu'un ?
je me trouve a 40min mais en train se pourrai aller ?
j'ai trés envie de l'essayer il a l'aire super !!
se serai pour combien de temps ?
ps:pour mon niveu et bien j'apprend a controler mon galop ayant fait une mauvaise chute il y a quelques semaines j'ai besoin de cour avec peu de galop mais assez pour me remettre en confiance Rolling Eyes
j'aime beaucoup m'occuper des chevaux surtout en main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul probleme est le trajet Neutral
et bon le train me reviens a environ 7euro et s'il faut prendre un bus apré et bien je pourrai prendre une carte car mon abonnement ne marchera pas ...
ou bien me faire effectuer un travail de soin pour tes chevaux donc sortir , longer,brosser,détendre,promener,faire le box et tout des autres truc mais qui pourrai rembourser les frais du trajet car mes parents ne sauront pas me conduire tout les jours que je viendrai ...
a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens t'aider gratuitement bien sur !!!
j'ai fait un port mais bon les frais d'essence ou come les train par exemple ... la il faudra trouver quelque chose ....
ou pendant que je viens t'aider si en meme temps sa me permet d'apprendre quelque chose et bien je viendrai a mes propre frais genre une leçon donc +ou- 9euro et le train 7euro .... on pourrai le compter sur autant de fois que je viendrai ..
je ne sais pas si pas on s'arrangera je peux me faire déposer quelque part ... et prendre le bus puis toi tu viens me récupérer autre part comme sa le bus sa fait moin cher
on peut trouver un p'tit truc ... j'ai aussi ne carte de réduction c'est pour sa que sa me revien (le train) a 7euro et quelques cents
j'ai un abonement de bus que je peux essayer d'utiliser mais si on controle le bus dans lequel je suis et bien je devrai payer ... c'est risqué ...

mais il me semble que le week end le bus est gratuit mais le trajet sera long et je devrai surement changer plusieur fois de bus se serai asser ennuyant
bon mdr j'ai assez ecrit si tu as un trajet plus court ou autre chose a proposer dit le moi Wink

tu peux aussi aller voir mon post : ''propose de m'occuper de vos chevaux (gratuit)''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Pourquoi toujours mettre vos dadous a outsiplou :evil: Embarassed


plus un
mdr moi je veux trop m'en occuper la distance est trop chiante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...