Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

Mon cheval de promenade...

Messages recommandés

Vous ne le saviez pas ? A 4 ans, mon prof de l'époque m'avait dit de vendre mon homme poilu car il serait limité niveau 0 (bon limite niveau 1 en ayant des juges qui avaient pitié de nous... ).

Voici donc mon cheval de promenade, après 5 ans d'amour et de travail :

C'est mon professeur dessus, car je n'ai pas encore réussi à faire des photos quand je suis dessus :blond:


3 photos de ... amour1





Cette photo-là, je l'aimeeeeeeeeeeuh (enfin.. c'est surtout l'acteur de la photo que j'aime !!!! )



Bon, sur ce: AU BOULOT !!!

mais euuuuh... Cappu, on OUVRE les yeux !!! Non mais... dormir en plein boulot, on aura tout vu !!!!!!!


Les cheveux (enfin... crins et couvre-reins) au vent...


Un peu de pas...


et enfin.... son trot... mais sans amplitude hein !!!


En épaule-en-dedans... il vole...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifiquee I love you

Tu as prouvé à tout le monde qu'avec de la perseverance vous etes parvenu à un super niveau de dressage super

En plus, j'adore son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh Capuuuuuu I love you
Toujours aussi beau
Tu paie ton prof pour promener scratch faut dire que c'est quand même un bel endroit Laughingdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cappuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love youI love you

haaa faudra que jviienne le voir un jour (après mes exams :evil: ) maintenant que vous etes tout pres :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rêve où sur la première photo monté le mors est complètement vers la droite?

ceci n'est pas une critique mais une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message reçu : je viendrai ESSAYER de te photographier sur ton Cappucino-chéri-d'amour-fou !

HAAAAAAAAAAAAAA, il va en étonner plus d'un...bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister : Merci !!!!!! Je l'adoooore celle de l'épaule-en-dedans aussi ! Il commence à voler mon petit cheval !! youpiiiii !

Louz: Merci !!!!

Hemipento :
Citation :
je rêve où sur la première photo monté le mors est complètement vers la droite?

ceci n'est pas une critique mais une question


On ne peut pas voir l’autre côté, du mors. De plus, Cappu doit avoir des mors plus grand qu’il devrait pour une raison de confort pour lui. Donc il est possible qu’il soit légèrement sorti de ce côté mais reste bon de l’autre côté.

Maud: Merciiiiii !!!!!!!! Je t'adoooore (enfin... tu le sais hein ! )

Calimera: merci aussi !! c'est chez mon prof... elle est merveilleuse cette psite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOH le magnifique CAppuuuu! qu'est-ce qu'il a changé! continue comme ça!

pour ce qui est de la photo je me permet de répondre pcq j'ai eu la meme chose pour des photos de Pirlouit ou j'avais la meme chose
une photo est vraiment que qques secondes d'un mouvement et on ne se souvient plus du pourquoi et du comment de l'action,
ca se peut que Cappu (comme n'importe quel cheval) soit un peu gnan gnan et ne veut pas ceder donc on demande un peu plus fort et la photo a été prise
et puis ca se peut que le mors soit un taille trop grande et donc dépasse quand on fais ce genre d'action mais on ne voit pas l'autre coté c très possible que le mors soit à la bonne place de l'autre coté

en ayant eu des commentaires du meme genre je sais que c'est très facile d'avoir des photos de ce genre et que ce n'est en aucun ca mauvais ou un portrait de toute l'heure

c un instant en photo sur un exercice qui dure plus longtemps que la photo

c vrai que ca dépasse mais je pense que cappu meme si c un cheval gentille il a du caractère et que si c'étai désagréable il se défenderai!

toute une heure ou meme une demi heure de cours ne peut etre parfaite il y a des moments ou on fait tout corrects et tout se passe super bien et il peut y avoir des moments (aussi courts quelles soient) où le cheval se braque ou ne veut pas se plier comme on demander ou peu importe et alors on demande un peu plus fort jsute le temps de qques secondes et puis on repart

c'est très difficile à voir sur une photo mais je pense pas que une photo puisse faire le portrait totale
voilà sur ce c le plus beau des pie palo :cheers: et hate de te voir en mars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cappu a une force terrible: quand on monte dessus, on se dit : "heureusement qu'il est gentil" , sinon, il pourrait casser la baraque, dans tous les sens du terme !!

Je trouve qu'il se déplace de + en + léger, et cela se voit...Je me rappelle de photos où sa bouche semblait en béton et...bétonnée, ce qui n'est visiblement plus le cas...

Heu Noinoi : et dehors pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas, chapeau! Et joli couvre-reins!

Faut VRAIMENT que je vienne faire une séance photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiii, mon convre-reins (fait maison) je l'aimeuuuh !!! hi hi

merci calimera !!!

Ben écoute, on va se faire une séance (enfin... quelques-unes, cfr Sophie et Perzka !! hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr revla cappu avec ses 36 couvertures qu'il fait tjs autant tourner je vois Wink

bon boulot et j'aime aussi bcp le couvre rein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noinoi je viens de regarder dans toutes les photo que j'ai et j'en retrouvé de toi et capu a un concours au foins je te les mettrai demain... :p
fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille vraiment bien pour un "cheval de ballade"! Wink

(j'en connais pas des masses qui font des épaules en dedans si réussies!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta perceverence, ca me motive moi meme... merci noinoi pour ces merveilleuse photo du beau tachu, vive cappu et vive les chevaux en or.... 3

continue miss j'ai hate de vous voir en haut de la fiche :cheers: 7hola

respect pour tout ce que tu as fais pour Y arriver.

prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jle trouve très chouette ton loulou et puis faut jamais écouter ce que les méchantes gens racontent na! :cheers: avec de la patience et bcp d'amour on peut faire des merveilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photo comme promis...







J'avais trop flashé sur sa robe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma petite Noinoi, je trouve que ton super Cappu évolue vraiment bien. "Notre" prof fait vraiment du bon boulot. C'est chouette. Je suis vraiment contente pour toi. D'après les photos, il me semble qu'il a encore super évolué depuis Duisburg, où, j'avoue, on est restée clouée de voir comme il avait changé. J'ai hâte de le voir bosser en, live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce dadou et a l'air fort doué pour le dressage! J'adore sa robe! Ca a toujours été mon rêve : un pie clair ou un palomino...
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore l'avant dernière : belle attitude, on voit bien sa robe aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid des nul comme lui j'en veux bien une écurie pleine lol!

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikiline: il est pie fantome quand il est rasé ! l'hiver, c'est casper, l'été, c'est Cappu... hi hi !

Laeti: .... merci ! Duisburg, a été pour moi l'apothéose d'une saison riche en concours ( palepale ) mais surtout d'une année d'apprentissage, d'aide, de pleurs, de rires... et surtout d'entraide, de soutient... tu m'as bien aidée ! Je retiendrai toujours ta réaction quand ... tu sais quoi ! J'en parle encore maintenant ! Merci, vraiment ! Puis, Vive Laeti Et Shelton !!!!! Tu me donnes ton beau couvre-rein ? Hi hi hi

Lambadouille : Merci!!!!! Cappu est doué pour une chose: donner ! Donner tant qu'il peut, dépasser ses limites, encore et encore ! c'est sa force à lui ! Sans parler de sa constance, au travail comme en concours !

Maud: Merci !!!! qu'est-ce qu'on a rigolé, quand on l'a monté dans le van, et quand je dis qu'il sortait de sa prairie, c'est véridique !!! Je l'ai pris, bandages de transport à la voiture, et hop, dans le van !!!
Il progresse mon chéri !!!!! Ca, c'est parce qu'on croit tous en lui ! Merci à tous ceux qui croient en ce petit bout de taches !!!

Viva: Merci !!! Je pense hélas qu'on catégorise bien trop vite les chevaux, et qu'on passe à côté de bons chevaux ! Certes, ils ne savent pas tous faire le grand prix, mais bien travaillés, certains montrent des choses qu'on n'aurait jamais cru d'eux ! Dommage pour les gens qui ne le voient pas !

Donc, en gros, Merci à tous ceux qui croient en nous, nous soutiennent, nous apprennent...

Et surtout... merci à mon petit cheval qui est l'homme (à poil) de ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
l'homme (à poil) de ma vie !


= un homme tout nu de ta vie ????

:lime: :blond: et dehors

Sleeprien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Maud: DODOOOOOOO !!! t'es fatiguée!!!! lol!lol!lol!lol!


Oui oui, j'y vais SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop TARD ! je veux (même si tu me fais bien rire, ce sera pour DEMAIN !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, faut que tu te reposes, car demain, soirée foie gras !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
nikiline: il est pie fantome quand il est rasé ! l'hiver, c'est casper, l'été, c'est Cappu... hi hi !

Laeti: .... merci ! Duisburg, a été pour moi l'apothéose d'une saison riche en concours ( palepale ) mais surtout d'une année d'apprentissage, d'aide, de pleurs, de rires... et surtout d'entraide, de soutient... tu m'as bien aidée ! Je retiendrai toujours ta réaction quand ... tu sais quoi ! J'en parle encore maintenant ! Merci, vraiment ! Puis, Vive Laeti Et Shelton !!!!! Tu me donnes ton beau couvre-rein ? Hi hi hi

Et surtout... merci à mon petit cheval qui est l'homme (à poil) de ma vie !


Quoi? te donner le couvre-rein que j'ai gagné à la nuit du cavalier????? Nooon, j'ai trop sué, pleuré et râlé cette saison à cause de mon petit comique....lol hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muscadine:

Citation :
Superbe cheval !
super cavalière !

vous irez loin, ça c'est certain !


Merciiiiii, c'est très gentil !

Laeti: Non mais OH !!! c'est moi qui t'ai conseillé la méthode que tu emploies pour qu'il reste sage (d'ailleurs, faudrait qu'il arrête ou au moins qu'il diminue le pétard hein ! ) Donc, je dis que je mérite quelque chose ! NA !!!!

Meuh oui que tu le mérites (mais tu peux quand même me le donner), c'est vrai que ton ado-rebelle t'en fait voir de toutes les couleurs ! T'as déjà pensé au grand coup de massur sur la tête ou pas encore ? Car on peut le faire à plusieurs si tu veux ! dehors
Moi, je dis que tu es trèèèèèèèès courageuse, et que tu as énormément de mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cappuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bravo pour tout ce que tu fais avec lui

c'est vraiment génial

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiii tyf !!!!!! c'est surtout lui que je dois remercier !!!!! Qu'est-ce que je ferai sans ce petit bout.....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...