Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 premiere sortie de mon lou! premiere fois qu'il monte en camionnette! super sage tout c'est super bien passé photo de lui aux new ecuries demain pas le temps de decharger aujourd hui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il a l'air tout sage et détendu !!! vive les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est trop mignon, il a quel age ? Il a une tete de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et bien pour une 1ere lonté en camionnette il a l'air bien calme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super si tout c'est bien passé Vite, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il a 2.5ans :-) c'est un tout petit aujourd hui il a été longe! il a été suuupeeer! puis ensuite il est allé au prés avec ses nouveux compagnons! ils s'entendent super bien! je sais pas mettre les photos ici alors promis demain sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jumper-ofthesoil a écrit:il a 2.5ans :-) c'est un tout petit aujourd hui il a été longe! il a été suuupeeer! puis ensuite il est allé au prés avec ses nouveux compagnons! ils s'entendent super bien! je sais pas mettre les photos ici alors promis demain sans faute! Super, vite demain pour les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 finalement elles viendrons tantot ou demain (ma mere est partie a paris avec l'appareil et la carte :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites