Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

Equiflex Repair

Messages recommandés

Suite à de grandes discussions avec mon papa (qui est chimiste), il m'a dit que ce serait en effet bien de lui donner un complément bien complet, comme celui-ci (c'est lui qui régale, donc.... ).

Seulement, les renseignements ne sont pas faciles à trouver...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

je cherche prix, composition, moyen de s'en procurer... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prix aux environs de 189 euros!

composition : (pas le pot ici!) mais glucosamine condroitine des composant pourles muscles (avecse produitton cheval récupère plus vite je te raconte pas la bête que tu vas avoir en dessous de toi(tu vas t'envoler déjà que mnt ça doit pas etre triste!!! Very Happy) y'a aussi des composant d'élerons de requins ou un truc du genre lol(d'ou le prix)

s'en procurer ?? véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits ekyflex marchent hyper bien !

Par contre j'ai pas payé un prix pareil pour la boîte (le repair c'est des granulés), et ça coûte entre 100 et 120€.

Moi il y en a dans une des selleries que je fréquente. Sinon les laboratoires audevard ont un site où on peut trouver le fournisseur en Belgique qui peut nous renseigner sur les revendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Les produits ekyflex marchent hyper bien !

Par contre j'ai pas payé un prix pareil pour la boîte (le repair c'est des granulés), et ça coûte entre 100 et 120€.

Moi il y en a dans une des selleries que je fréquente. Sinon les laboratoires audevard ont un site où on peut trouver le fournisseur en Belgique qui peut nous renseigner sur les revendeurs...


tu l'as en qu'ellle quantitée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je sais pas dire comme ça... c'est les "bouteilles" qu'on vend partout, je me suis renseigné, il n'existe pas de plus grand condesement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
oups je sais pas dire comme ça... c'est les "bouteilles" qu'on vend partout, je me suis renseigné, il n'existe pas de plus grand condesement


moi c'est un gros pot avec poignée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je donne Twydil Course sous conseil de mon véto, il faut dire qu'il porte mal son nom, il ne donne pas plus de "feu" au cheval. C'est le complèment le plus complet que j'ai trouvé, il y a TOUT ce qu'il faut en bonnes quantités de vitamines et minéraux pour un cheval travaillant régulièrement et en saison de concours.

Ma jument s'est bien développée, elle est beaucoup plus souple et plus résistante à l'effort depuis que je lui en donne. Les quelques personnes qui l'ont essayé au manège en sont ravis aussi. Wink

Prix : 55-60 euro pour un seau de 3kg
Certifié 100% anti-doping, c'est un des produits les plus contrôlés sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:

moi c'est un gros pot avec poignée! Wink


Oups me suis trompé, la bouteille c'est pour l'ekyflex mobility... là c'est en liquide.

Pour le repair, c'est vrai, c'est une boîte, c'est des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
"fanny" a écrit:

moi c'est un gros pot avec poignée! Wink


Oups me suis trompé, la bouteille c'est pour l'ekyflex mobility... là c'est en liquide.

Pour le repair, c'est vrai, c'est une boîte, c'est des granulés.


aahh!!! ze comprends mieu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !

J'ai fait mes petites recherches grâce à vos renseignements, et ça me plaît bien ce produit, mais quelque chose me tracasse... de fait, je cite:
Citation :
"•Favoriser la souplesse articulaire : Des teneurs très élevées en
Harpagophytum"


C'est très bien, mais l'harpago... c'est un anti-inflammatoire (naturel, ok, mais tout de même... ma ponette en a, et je pourrais quasi la vendre comme une petite jeunette ! ).

Moi, je veux l'aider, pas masquer...

Quelqu'un peut m'expliquer plus en profondeur, car si c'est de l'harpago avec d'autres produits (glucosamine... ) n'est-ce pas aider mais surtout masquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre pas faux! gou avec ça etait méga chaud!hyper en forme il se sentait bien!!! (le pourquoi du comment je sais pas hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne 'equiflexion' de naf, pour mikado! pour 2 litres c'est 100euros que je fais venir de hollande! c'est parmi le plus complet pour les articulations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quid du cortaflex??? HA?

Je connais pas du tt ce produit... Quels sont les effets? Dans quels cas est-il conseillé?
Il ets cher aussi je pense, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie: tu sais m'en dire plus svp ? je connais les produits NAF de vue, mais je pense ne jamais en avoir donné.

Quelqu'un connait le Grand Flex ?

Le cortaflex: complet, sans harpago, différentes cures, et ça me semble bien intéressant ! Et le prix n'est pas encore "si cher" que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

Le cortaflex: complet, sans harpago, différentes cures, et ça me semble bien intéressant ! Et le prix n'est pas encore "si cher" que ça...



CQFD ! :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit m'a été conseillé par ma véto, pour elle c'est le produit le moins coûteux par rapport à sa qualité!! il y a dedans'glucosamine et chondroitine,etc..), pour mikado c'est vrai qu'elle est un peu moins raide en sortant du box, mais elle a été infiltrée aussi, donc j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cortaflex est vraiment très bon !

Ton 1er produit aussi, et l'harpago est très naturel.
Il ne masque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muscadine a écrit:
Le cortaflex est vraiment très bon !

Ton 1er produit aussi, et l'harpago est très naturel.
Il ne masque pas.
en fait jai longtemps hésité entre le naf et cortaflex, muscadine as-tu essayé personnellement le cortaflex et pour quelle pathologie? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
noinoi a écrit:

Le cortaflex: complet, sans harpago, différentes cures, et ça me semble bien intéressant ! Et le prix n'est pas encore "si cher" que ça...



CQFD ! :lime: :lime:


J'ai trouvé ça pour le Cortaflex HA (la même chose?) sur internet :

INGREDIENTS : Eau, dextrose, mucopolysaccharides, griffe du diable (Harpagophytum Procumbens), Yucca (Yucca Liliaceae), L-glutamine, glycine, DL-méthionine, L-proline, L-alanine, L-arginine, acide ascorbique, acide aspartique, sulfate de manganèse, L-serine, L-valine, L-histidine, L-thréonine, L-tyrosine, hydrochlorure de pyridoxine (vitamine B6), L-isoleucine, sulfate de cuivre, soufre, gomme xanthane, acide propionique (conservateur), arômes naturels et artificiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lysope !!!

Le HA est un à donner pour 1 mois je pense, et qui est pour le traitement de "choc" et seulement en cas de lésions (or, ici, ce n'est pas le cas).

Mais un grand merci !!!!!!!

L'harpago ne "masque" pas, mais je ne veux pas en donner... car quand je vois les effets que ça a sur ma ptite vieille de 20 ans, c'est assez impressionnant ! Et par convictions personnelles, je ne donnerai pas d'anti-inflammatoires même naturels à mon cheval de 9 ans en parfaite santé. Il n'en a pas besoin, donc pas de raison de lui en donner je trouve. Je veux quelque chose pour lubrifier et bien renforcer tendons et articulations.

Quelqu'un connait le Grand Flex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...