Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Après l'épisode et Rivière "sauvage" après le retrait d'un kyste j'avais très peur de l'étape vaccination... Après le kyste elle a eu une injection de péniciline avec prise de catch et on avait abandonné... Et bien la poulette a été au box, (plus sage que Minos) elle s'est laissé ausculter par le véto sous toutes les coutures et piquer sans rien dire! Une vrai grande... Le véto n'arrive pas a se mettre en tête qu'elle n'a que 2,5 ans qd il l'a voit! Voila pour le poste qui sert a rien juste a dire que je suis fière de ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 PIs heu c'est pas au bon endroit tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rivière sauvage devient fleuve calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 caractere changeant cette petite ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :happy: :happy: :happy: Super Rivière... comme une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle devient plus sociable, c'est normal quand on s'occupe bien d'un animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hihi en effet, ne n'est pas à sa place ici Profites-en qu'elle soit sage pour le moment (dans 2 ans crise d'ado ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites