zephyrix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors les 4 mois se fetent au soleil de ma maison ! sa bouille d'enfer son petit cul qui s'en va... ou que sa gratte ! et le petit nez qui dit que sa fait du bien les grattes grattes aux fesses attention le nouveau zinedine: Mr qui fait dodo la meme en couleur! et pour finir les petits calin a l'ombre su sol pleureur... un nez nez avec mon pti bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est trop beau il me fait craquer il a trop une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 OH mais la crinière pousse, j'aime bien la p'tite dernière avec ses yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah dis donc quelle chanceuse c'est oiyr quand le sevrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hoo trop chou, 4 mois déjà il grandi vite!!! Hééé il a une tete de petit démon , de petit coquin mais il a un regard d'ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh quelle bouille!!! Tout touffu et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oooh, fa à 100000000000% Avec la petite bouile d'ange Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop mignon! Et la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ohhh il est craquant ton petit ébouriffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Roxane a écrit:hoo trop chou, 4 mois déjà il grandi vite!!! Hééé il a une tete de petit démon , de petit coquin mais il a un regard d'ange!! non il a deja 6mois et 10jours! mais comme j'ai pas pu poster pendant lontemps des photos, je fais des que j'ai un peu de temps, je rattrape le temps perdu comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est toujours aussi beau et craquant ton canaillou de poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 on se demande lequel à le plus de chance des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Il est toujours aussi beau et craquant ton canaillou de poney! oui je trouve meme qu'il est de plus en plus craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Faab 007 a écrit:on se demande lequel à le plus de chance des deux en tous cas lui aussi il aime les frites le coquin ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rien à dire, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop mignon ! Je veux le même ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je craaaaaque ! Trop mignon ton 'tit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est crO' crO' mignOn !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites