miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà juste à l'instant que je reçois le mail de confirmation pour mon achat des 2 pouliches que je suis allée voir hier midi. Ce sont des aratel x cob normand, elles sont 1/2 soeur et ont juste 6 mois. Ne connais pas leur prénom mais je sent déjà qu'elles vont être des stars ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'avais trop craquer sur leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu les avait vues à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oooooh, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui je les avait vu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elles arrivent quand ?? Hate des les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dine a écrit:Elles arrivent quand ?? Hate des les voir en vrai coucou Dine, je vais essayer d'aller les chercher la semaine prochaine. j'en avais marre que Rhéa soit seule lourde ici donc....j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 miss a écrit:Dine a écrit:Elles arrivent quand ?? Hate des les voir en vrai coucou Dine, je vais essayer d'aller les chercher la semaine prochaine. j'en avais marre que Rhéa soit seule lourde ici donc....j'ai craqué Ha ben c'est encore rapide sa ! Y'a plus de soucis, Rhéa ne se sentira plus seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elles sont jolies et se ressemblent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elles sont superbes !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bah alors miss tu ne t'arretes plus... tu es a combien d'oreilles et de queues en tout? elles sont toutes mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 zephyrix a écrit:bah alors miss tu ne t'arretes plus... tu es a combien d'oreilles et de queues en tout? elles sont toutes mimi :cheers: 294 oreilles et 147 queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 miss a écrit: 294 oreilles et 147 queues purée le boulot que ca doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 très jolie non non, tu n'en ramèneras pas une à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Faab 007 a écrit:très jolie non non, tu n'en ramèneras pas une à la maison! PFFFF devancée Miss sait bien que je vais fondre devant elles, elles sont trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 novembre 2007 ho ce sont de vrais merveilles, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'avais vu l'annonce hier encore ! (ben oui, je lorgne toute annonce pour des gros) elles sont toutes mignonnes ! pour attelage en paire ? Bon, leurs petits noms, ça va être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nimue a écrit:pour attelage en paire ? Bon, leurs petits noms, ça va être quoi ? pour attelage en paire si elles iront ensemble au niveau de la taille et de l'amplitude des allures. Pour les noms, je ne sais pas celui que le monsieur leur a donné donc je verrai et sinon, ce sera le nom qui viendra tout seul quand elles seront ici et que je les manipulerai ... Si tu en connais dis toujours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop craquante! Et 147 loulous! Ouf quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elles sont belles toutes les deux, j'espere pouvoir une fois venir voir tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 147 chevaux? Vraiment? Mais comment tu fais? Sinon je craaaaaaque trop sur tes pouliches! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rho deux tit nounours Elles sont toutes mignones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 miss a écrit:zephyrix a écrit:bah alors miss tu ne t'arretes plus... tu es a combien d'oreilles et de queues en tout? elles sont toutes mimi :cheers: 294 oreilles et 147 queues ouha 588 pieds a curer! bon courage ! faudra que je trouve le temps de faire un grand week end en belgique pour voir tout ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 zephyrix a écrit:miss a écrit:zephyrix a écrit:bah alors miss tu ne t'arretes plus... tu es a combien d'oreilles et de queues en tout? elles sont toutes mimi :cheers: 294 oreilles et 147 queues ouha 588 pieds a curer! bon courage ! Lool Tu n'as pas mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites