Alkanette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je ne le ferais pas... Comme tu dis, la théorie n'est pas la pratique. Inscrit toi plutôt à une petite formation, le mieux étant d'y aller avec le cheval en question, comme ça tu auras un avis personnalisé pour ses pieds à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne le ferais pas non plus. J'ai eu l'occasion d'assister à un stage et j'ai pu me rendre compte qu'en plus d'avoir de bonnes connaissances théoriques en la matière il fallait aussi avoir de sacrés dons manuels et un solide compas dans l'oeil pour garder le cheval bien d'aplomb. Trop compliqué pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne le ferais pas non plus, j'ai déjà aidé quelqu'un à le faire à un moment, le maréchal lui avait montré comment parrer un peu en attendant sa venue, mais non seulement c'est difficile de le faire correctement, mais en plus ça te pète le dos quand t'as pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La réponse est non!!! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi non plus je n'essayerais pas j'aurais trop peur de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi jaimerai m'y mettre jai trouvé ce site jaimerai faire un ou plusieurs stage qqn en a deja enten parler il ny a que des bien fait au parage naturel http://achevalpiedsnus.free.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quand tu verras le prix de BONS outils...tu changeras vite d'avis et puis comme dit plus haut, ce n'est pas une chose facile a faire quand on a pas l'habitude...et pour la santée du cheval, j'éviterais de toucher au pieds car changer un aplomb peut parfois provoquer de graves problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 4 avril 2008 zesaboteur a écrit:quand tu verras le prix de BONS outils...tu changeras vite d'avis Oui, en effet, je viens d'acheter 2 nouvelles rainettes et une nouvelle rape, je suis tombée sur le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hum...Zesaboteur, ton ancien pseudo n'était pas ouf2r6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 zesaboteur a écrit:quand tu verras le prix de BONS outils...tu changeras vite d'avis et puis comme dit plus haut, ce n'est pas une chose facile a faire quand on a pas l'habitude...et pour la santée du cheval, j'éviterais de toucher au pieds car changer un aplomb peut parfois provoquer de graves problèmes... je n'oublie pas non plus les dégats à ton dos, tes genoux si tu forces dans une mauvaise position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites