chic-dollar 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila dollar, le gros loup de mon coeur..je l'ai depuis juin et il m'a déja mise deux fois a terre car monsieur ne supporte pas la contrainte...je me demande ce que ca va donner en concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je l'adore malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il a l'air sympa le loulou, n'hésite pas a nous mettre encore plein de photos de lui :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vait essayer mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Et n'hésite pas à les mettre un peu plus grande Si tu as besoin d'aide tu peux toujours demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est chez toi ? Mes chevaux sont à Meldert... Joli dadou en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui, c'est la piste juste derrière mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est superbe Tu le montes en bride ou je vois mal :suspect: pas une critique, j'arrive juste pas à voir avec quoi tu montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui oui, c'est une bride... mais je ne le monte pas tout le temps en bride..une fois par semaine et encore... Les autres jours, je le monte en filet a jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il a l'air tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ok Super, hésite pas à nous mettre encore des photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très joli le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est tout beau:horse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 super dollar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'aimerais trouver une tof du père de sa mère mais j'en trouve po... :( Weltcup II si jamais vous avez ca, ca serait sympa de la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cheval pas très motiver..mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites