eurydice 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ne croyez pas que je veuille me faire mousser mais on ne sait jamais que cet essai pourrait intéresser quelqu'un... C'est tellement plus gai au milieu du joyeux capharnaüm qui nous sert d'écurie! C'est de la simple copie de photo (ma petite Ortie, bien entendu!), à la peinture sur un fond non traîté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 waouw c'est trop bien fait , BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2007 Waouw, magnifique.... Moi aussi j'ai décoré mon armoire mais en imprimant des photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est superbe, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 génialllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Au fait si tu veux venir décorer la mienne, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 waaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites