Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

On a remis cela ce samedi...

Messages recommandés

Pamina a écrit:
Super! :cheers: Mais qui est qui??? confusedlol!


Ha oui, c'est vrai, tu est "revenante" parmis nous...

Muriel et Valentine (tenue en rose) à gauche sur la 1ère photo +
Moon et Nadine (Moon, le papy de 29 ans) à droite sur cette même photo...
Et Tyson(le Frison) et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas si mal reconnu alors! J'avais reconnu le beau tyson et il me semblait bien que c'etait Muriel! Par contre, honte a moi Embarassed , je ne vois pas qui est Nadine... c'est son surnom sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ah ben j'avais pas si mal reconnu alors! J'avais reconnu le beau tyson et il me semblait bien que c'etait Muriel! Par contre, honte a moi Embarassed , je ne vois pas qui est Nadine... c'est son surnom sur le forum???


Nadine ne fait pas partie du forum, pas de honte alors !

Il y a eu un autre post le 1er novembre où je parlais de Moon que j'ai monté avec une délectation non dissimulée...Va voir, tu comprendras ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Superbe photos :cheers:


avec mon ancien APN : merci ma petite Oban... Quand je serai au point, je te prendrai en photos aussi en concours avec White Nose (Blanc Nez) Oban...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oban a écrit:
Superbe photos :cheers:


avec mon ancien APN : merci ma petite Oban... Quand je serai au point, je te prendrai en photos aussi en concours avec White Nose (Blanc Nez) Oban...


Hihi, merci :cheers: vivement le prochain concours alors I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
maud a écrit:
oban a écrit:
Superbe photos :cheers:


avec mon ancien APN : merci ma petite Oban... Quand je serai au point, je te prendrai en photos aussi en concours avec White Nose (Blanc Nez) Oban...


Hihi, merci :cheers: vivement le prochain concours alors I love you



Hooooooooooooooolàààààààààà : attends d'abord mes essais en mouvement avant de te réjouir, hein ??!! Puis on a tout l'hiver pour apprendre, je suppose que vous avez moins de concours pour le moment,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
ca y'est maud est amoureuse !!!



EmbarassedEmbarassed J'avoue que Tyson en promenade...c'est hyper chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe serie de Photo ! Et geniale que VOUS VOUS ETES AMUSEZZZZ ENSEMBLES !! Wink

Ohh le mignon Tysonnn I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous formez une chouette équipe,
ah, le beau Tyson et Moon qui est encore tout beau et a l'air en forme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oban a écrit:
maud a écrit:
oban a écrit:
Superbe photos :cheers:


avec mon ancien APN : merci ma petite Oban... Quand je serai au point, je te prendrai en photos aussi en concours avec White Nose (Blanc Nez) Oban...


Hihi, merci :cheers: vivement le prochain concours alors I love you



Hooooooooooooooolàààààààààà : attends d'abord mes essais en mouvement avant de te réjouir, hein ??!! Puis on a tout l'hiver pour apprendre, je suppose que vous avez moins de concours pour le moment,non ?


Oui, plus de concours sauf ceux au ridinf ( c'est normal ) mais Chantal voudrait que je fasse le challenge au contry en obstacle :suspect:
On va y réfléchir,mais c'est fort cher ( 50€ pour être membre pour faire le challenge + 10€ par épreuve... ) donc je suis en pleine réflexion ( ça rrve pas souvent Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Superbe serie de Photo ! Et geniale que VOUS VOUS ETES AMUSEZZZZ ENSEMBLES !! Wink

Ohh le mignon Tysonnn I love you


Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON Tysooooooooon !!!! I love youI love youI love youI love youI love you

Rah la la mon Titi !!!! quelle chance on a de pouvoir le monter Maud, qu'est-ce que tu en dis ? Car du haut de sa taille, sa musculature, ses muscles oubliés et ses poils, c'est un cheval génial qui se cache !!!

Moon... un super papy !!!

Et Valentine... étonnante !!!

Addittionnez une Muriel qui est une des vraies qui Aime ses chevaux, énormément ! Nadine,une demi-pension incroyable ! Et Maud... elle sait ce que je pense d'elle, mais elle reste exceptionnelle ! Je remercie le destin ed nous avoir fait se rencontrer, et Caro-Nell (qui est géniale comme nana aussi ! )d'avoir donnée mon numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooooooooo Noinoi, tu me fais EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Par contre, je l'avoue aussi : Muriel est exceptionnelle !

Et Nadine : ado-ra-ble !!

Et Caro : elle doit venir voir TON, MON LE Tyson de Muriel !!

Quant à lui: je regrette pale mon premier jugement hâtif sur ma prestation en selle avec lui, mais en carrière : j'avais eu mal partout, la sensation d'être trimbalée et d'être aussi débutante que l'enfant qui vient de naître (si si, je le jure,si si!!)...En promenade : un REGAL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

Et Valentine... étonnante !!!


Tu ne crois pas aussi bien dire...Demande quoi à Muriel à propos de Valentine ce samedi... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
zephyrix a écrit:
ca y'est maud est amoureuse !!!



EmbarassedEmbarassed J'avoue que Tyson en promenade...c'est hyper chouette !



pas besoin de te justifier...
je connais pas une personne qui refuserais

je pense qu'il permet d'avoir de sacré sensations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci pour ces belles photos et pour vos bonnes paroles !

Vous avez raison, je suis exceptionnelle ! La preuve, je le dis moi-même Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Quant à ma dp Nadine, on pourrait difficilement trouver qqu'un de plus fiable pour mon super papy si plaisant.

Et c'est vrai, vous avez de la chance car je ne prête pas mon grand noir facilement. C'est donc, que vous avez, vous aussi qqch d'exceptionnel.

Quant à Valentine, j'ai croisé sa route par hasard et elle n'a pas fini de nous surprendre !

(Pour la petite histoire, Valentine a décidé de se rouler, recto verso, dans la marre aux canards juste avant que je vienne la chercher pour l'emmener en promenade. Mais il faisait trop trop beau, alors ce petit contre-temps ne m'a pas empêchée d'enfourcher ma monture toute dégoulinante. Grâce à de savants contre-jour, cela n'apparaît pas du tout sur les photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

Et c'est vrai, vous avez de la chance car je ne prête pas mon grand noir facilement. C'est donc, que vous avez, vous aussi qqch d'exceptionnel. :cheers: :cheers:



Quant à Valentine, j'ai croisé sa route par hasard et elle n'a pas fini de nous surprendre !

(Pour la petite histoire, Valentine a décidé de se rouler, recto verso, dans la marre aux canards juste avant que je vienne la chercher pour l'emmener en promenade. Mais il faisait trop trop beau, alors ce petit contre-temps ne m'a pas empêchée d'enfourcher ma monture toute dégoulinante. Grâce à de savants contre-jour, cela n'apparaît pas du tout sur les photos !)

Vous auriez dû voir ma tête confused quand j'ai voulu aller brosser la belle, à la demande de Muriel...En fait, je passais la brosse et ...la boue dégoulinait

Je me suis dit :twisted: que Muriel SAVAIT dans quel état Valentine était et qu'elle m'avait demandé "d'avancer " son nettoyage exprès... :lime:

Ben non Rolling Eyes , en fait, Muriel n'en savait rein...Et là, c'est moi qui ai vu sa tête quand elle a découvert le délit ... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...