-dakota- 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lola; n'étant pas très en conditions, nous avons décidée de l'amener une fois par semaine au manège pour la travailler en piste... Aujourd'hui c'etait sa première... Très excitée en sortant du van, puis s'est calmée, je l'ai lachée au paddock et en voyant le moindre cheval elle petait des petites zines Ensuite, vers 14h je l'ai attachée pour la brosser la belle... Elle s'etait roulée que d'un coté Elle etait nickelle d'un coté et appaloosa de l'autre, même après brossage intensif xD Puis je l'ai sellée et tout, et comme je la sentais pas (très très stressée la ju ) j'ai dis a la prof que je monterai seule en manège interieur. Bref, je la rentre dans le manège ou une fille montait avec sa prof perso, je longe la tarée 10 minutes puis je met mon derrière dessus Et ben je vais vous dire, elle a étée EXEMPLAIRE ! Nickelle, magnifique !!! J'ai fait de tout : Figures de manège au trois allures plus la reprise de dressage de l'etrier d'or, quelques flections (après échauffement ) ,... Et nickelle ! Seul mini défault qui n'en est pas un, c'est qu'ayant été débourrée a l'attelage au paravent et travailler regulièrement a cela, elle est assez dure en bouche, au gallop si on la tien pas au petit gallop dès le début c'est très difficile de l'arreter avec mes petits bras Mais elle a un grand coeur et je l'aime fort ma cheriiiiiiiie ! En plus elle est trop confortable au gallop mais pas au trot assis Sinon géniaaaale ! Je n'ai qu'une petite photo d'elle après le cour... Voici ma cherii : Merci d'avoir lu la tartine de texte, j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'ortho pour plus de facilité a la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Super, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonne continuation avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 chouette ca j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Snurfygirl a écrit:chouette ca j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi Les Ecuries de l'Avrainchenet. Mercia tous , je suis très très contente de ma cheriiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est très bien continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mici ! Aujourd'hui c'est repos pour ma puce, elle va en prairie l'après midi avec bamb0unette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 -dakota- a écrit:Snurfygirl a écrit:chouette ca j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi Les Ecuries de l'Avrainchenet. Mercia tous , je suis très très contente de ma cheriiiie ok c bien a la que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites