Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Lola montée en piste, une première ! :D

Messages recommandés

Lola; n'étant pas très en conditions, nous avons décidée de l'amener une fois par semaine au manège pour la travailler en piste...
Aujourd'hui c'etait sa première...
Très excitée en sortant du van, puis s'est calmée, je l'ai lachée au paddock et en voyant le moindre cheval elle petait des petites zines lol!
Ensuite, vers 14h je l'ai attachée pour la brosser la belle...
Elle s'etait roulée que d'un coté lol!
Elle etait nickelle d'un coté et appaloosa de l'autre, même après brossage intensif xD

Puis je l'ai sellée et tout, et comme je la sentais pas (très très stressée la ju affraid ) j'ai dis a la prof que je monterai seule en manège interieur.
Bref, je la rentre dans le manège ou une fille montait avec sa prof perso, je longe la tarée 10 minutes puis je met mon derrière dessus sunny
Et ben je vais vous dire, elle a étée EXEMPLAIRE !
Nickelle, magnifique !!!

J'ai fait de tout : Figures de manège au trois allures plus la reprise de dressage de l'etrier d'or, quelques flections (après échauffement Wink ) ,... Et nickelle !
Seul mini défault qui n'en est pas un, c'est qu'ayant été débourrée a l'attelage au paravent et travailler regulièrement a cela, elle est assez dure en bouche, au gallop si on la tien pas au petit gallop dès le début c'est très difficile de l'arreter avec mes petits bras 1
Mais elle a un grand coeur et je l'aime fort ma cheriiiiiiiie !
En plus elle est trop confortable au gallop mais pas au trot assis bravo

Sinon géniaaaale !

Je n'ai qu'une petite photo d'elle après le cour...

Voici ma cherii :



Merci d'avoir lu la tartine de texte, j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'ortho pour plus de facilité a la lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, bonne continuation! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ca Smile
j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
chouette ca Smile
j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi


Les Ecuries de l'Avrainchenet.

Mercia tous , je suis très très contente de ma cheriiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici ! Aujourd'hui c'est repos pour ma puce, elle va en prairie l'après midi avec bamb0unette sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:
Snurfygirl a écrit:
chouette ca Smile
j'ai vu sur ton blog que tu l'a montais a graide, c'est quel manège? j'ai monté par la bas aussi


Les Ecuries de l'Avrainchenet.

Mercia tous , je suis très très contente de ma cheriiiie


ok c bien a la que je pensais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...