kinder1010 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 deux photos que j'adore trop ma position est loin d'etre bonne mais voila je trouve que mon petit cheval donne assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est très mignon ce petit cheval! :cheers: Je rêve ou sur la 2ième photo son pet est tout haut? C'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ihih en faite tu reve pas son popotin est plus haut mais c'est parce que le champs dans lequel on travaillait n'était pas plat partout ... merci pour le compliments ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aaaaaah OK! Effectivement, j'ai été voir sur ton blog d'autres photos, et si son popotin est plus haut, c'est vraiment hyper léger! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 il est balaize C'est quel croisement? ( y a du trait dedans? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ihih mon petit cheval il brille par ces différences vous n'avez pas encore vu la boule d'os qu'il a (entre sa lèvre inférieure et sa joue) je mettrai des photos pour l'illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 heu d'après ce que l'on m'a dit quand je l'ai acheté non ... il y aurait appaloosa, et du selle français issu du croisement de son papa mais niveau maman pas de papiers donc je sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites