zazou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon dentiste équin dans la région du Brabant Wallon. POuvez vous me communiquer son nom, son numéro mais aussi son tarif svp Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Denis Costa, excellent se déplace partout en Belgique et à l'étranger, et en plus pratique des prix tout à fait corrects 0497 36 08 85 dentistepourchevaux@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 http://www.aepde.com/praticiens_agrees.php je prends Sébastien Tirtey.Très contente du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mr Cerfontaine... adorable et d'un patience d'ange. Il vient de venir faire Star (Braine l'Alleud) et j'ai payé 45€ si tu veux son n°, je te le passe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 val : oui je veux bien, merci J'ai retrouver le post que je cherchais, dans "adresses utiles" où beaucoup de dentiste sont cités, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi j'ai "GODEFRIN Christophe", très bon et en plus d'une patience. Son num c'est : 0495/30.10.06. Le plus intéressant quand il est venu pour faire les dents du mien, il m'a dit de mettre ma main dans sa bouche pour comprendre ce qui avait été changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 csikita a écrit: Le plus intéressant quand il est venu pour faire les dents du mien, il m'a dit de mettre ma main dans sa bouche pour comprendre ce qui avait été changer. heureusement sinon cmt veux tu vérifier la travail effectué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'ai goderfrai aussi. il explique tout ce qu'il fait en détails, même si on ne comprend pas la moitié des termes techniques utilisés... pour vérifier, il te fait sentir les piques avant, puis le fait qu'il n'y a plus rien après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 aussi tirtey sebastien!! 0479/783.707 Rien à redire! Il prend sont boulot à coeur et il en connait un morceau! tout ce que je retiens de lui c'est calme, sérieux et compétent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi aussi je prend Leon Cerfontaine, il est déja venu plusieurs fois, pour kenya, upen, et je le prendrai encore pour kiss plus tard. J'ai été très contente, sympa, patient, pas cher, et travaille bien et 'rapidement' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nikiline a écrit:Moi aussi je prend Leon Cerfontaine, il est déja venu plusieurs fois, pour kenya, upen, et je le prendrai encore pour kiss plus tard. J'ai été très contente, sympa, patient, pas cher, et travaille bien et 'rapidement' :cheers: Héhé, c'est une crème de chez crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi, je préfère celui "maison" : Freddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites