Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent

Messages recommandés

Invité
J'ai ma jument qui est restée coincée une bonne partie de la nuit dans son box ce matin je l'ai décoincé mais elle veut toujours se recoucher elle mange n'a pas de température n'est pas abattue et tremble malgré ses couvertures je ne sais pas ce que je pourrais faire pour la réchauffer avez vous des idées ? maintenant elle est hors de son box vais faire une tite place au chaud dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais véto. ça peut etre une colique ou un truc du genre ou un blocage dans son corps ou le contre coup de la trouille qu'elle aurait pu avoir..;


aahh javais palu quelle mangaait pardon donc ce que je dis n'es ptetre pas tout à fait approprié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tel il peut pas faire grand chose c'est une jument shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais lui un bon massage, marche la, et si tu en as c'est l'occasion de lui donner un mash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, tiens la à l'oeil, tiens nous au courant de son évolution.

je crois qu'elle est dans un léger état choc. il faut la rassurer

le mash tu peux le doner chaud ( pas brûlant hein !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle mange pas le mash j'ai quand même demandé au véto de venir donc j'attends avec impatience j'ai été promener dehors histoire qu'elle marche et qu'elle se change les idées puis un peu de longe en piste la elle a crottiné quelque petit boule mais ne va toujours pas mieux je viens de passer une heure dans son box avec elle mais elle a l'air toute fatiguée mais si elle se couche elle se roule dons ca va pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut être qd même des coliques (déclanchées par l'état de choc c'ets possible) courage en attendant le véto, donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est des coliques mais je penserais plutot a un bouchon je viens de les repasser sur paille et meme en prenant garde de ne pas en mettre trop avec elle ca a pas marché les 7 autres pas de probmème pour le moment ( enfin je touche du bois confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouille oui , les shets profitent vite de ce genre de situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors :S
Courage et tiens nous au courant! (yn) pour que ça ne soit rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila il vient de partir a mon avis ce véto vient en avion c'est géant!!! il a pas su fouiller il a mis de l'huile de parafine dans son estomac une tite pic pic résultat une journée sans manger pauf tite choutte enfin voila rien de grave mercia tous pour vos messages je vous tiens au courant de l'évolution de la petite la voici comme ca vous savez de qui ont parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voila elle va beaucoup mieux elle est en forme et appelle ses copains je vous direz quoi encore demain
merci beaucoup :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila apres une nuit pas fort reposante car caméra placé dans le boxe de Sophie avec le son donc je me reveillais au moindre bruit madame est en pleine forme et ne demande qu'a MANGER lol je vais aller rechercher du mache et ils auront ca comme repas ce soir donc madame est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...