Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Jumping Duisburg 2/12

Messages recommandés

je n'ai pas l'impression que qqn ait fait la pub pour notre jumping de dimanche prochain???

dernier jour des inscriptions demain!

renseignements:

www.riding.be

superbe piste extérieure de 60x80, paddock intérieur ou extérieur!

Venez nombreux! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nn dimanche prochain je suis à la coupe du monde à genèveeeeeeeeeeee :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cavaliers de mon manège qui viennent mais par contre, je les avaient entendus dire que c'était inscription sur place =S J'éspère qu'ils ne se sont pas trompés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'est inscription sur place...
Isaaaaa, help!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Amuse-toi bien demain,Oban...


hi hi heureusement que je vois ton message moi je pensais que c'était le week end prochain message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, il n'y apas grand monde donc on acceptera les inscritpions sur place.

mais on va tous s'envoler!!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
bah, il n'y apas grand monde donc on acceptera les inscritpions sur place.

mais on va tous s'envoler!!! :geek:



s'envoler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Waii, il annonce des tempêtes, du vent à 120km/h chouette lol!



oh merde paleShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour complètement rincée, de la tête aux pieds!

pour ma jument qui asutait en 90cm, ben déja au paddock, elle ne voulait pas sauter la croix au début, puis l'oxer.

finalement, en piste, elle se fait éliminée sur le 2, un oxer naturel, mais termine son parcours ensuite sans problème.

elle manque d'expérience, sur les droit saute un peu les 4 pieds en même temps, mais passe bien les oxers.

comme elle a bien terminé le 90, elle n'a pas sauter le 1m même si elle était inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ns a caché que tu sautais aussi avec Rania Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaa Isa sauter avec rania lol!

Hééé pourtant j'ai deux photos qui prouvent que t'as dja sauter avec elle Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi CATASTROPHIQUE, éliminé au deux parcours, Oban était super au paddock.
Pour le 90 cm, je rentre en piste je fais un petit tour puis viens sur le premier avec pas beaucoup d'impulsion : refus...
Je reviens, je la pousse et elle fait la barre... deuxième obstacle arrive bien et... refus... éliminé, j'ai juste eu droit à refaire mon deuxième obstacle, denouveau refus... je me fache et elle me le saute, je sors de la piste déçue de moi de monté come une merde...
Pour le 1m, paddock, génial, je sentais bien le parcours, me suis dis que ça devrait allé, ben rebelote -_-, premier obstacle : refus, je reviens, la rasois en mettent mes jambes pour qu'elle garde son impulsion, elle le saute bien, j'arrive sur le deuxième avec Oban qui vient bien, oxer, refus... j'étais vraiment facher, je reviens, denouveau refus ( je mettais déjà fait éliminée... ) je me fache, puis je reviens, et elle le saute, je rentre l'a marché dans le petit manège, Chantal qui vient et qui me dit qu'on allait refaire le parcour après, moi crevée, mal au dos mal à la tête mal au jambe et surtout dégouté de moi... donc on saute pas.

En bref, pour lemoment ça ne va pas dutout ( ni en dressage, ni en obstacle ) j'en ai marre, je vais finir par me mettre à la promenade, je fairai moins de dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha faut pas se décourager...

par contre si déjà ds le 90 ca c'est mal passé je n'aurais pas fait le m après , au risque d'encore plus la dégouter...

C'était son 1er concours en indoor ou en 90?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Moi CATASTROPHIQUE, éliminé au deux parcours, Oban était super au paddock.
Pour le 90 cm, je rentre en piste je fais un petit tour puis viens sur le premier avec pas beaucoup d'impulsion : refus...
Je reviens, je la pousse et elle fait la barre... deuxième obstacle arrive bien et... refus... éliminé, j'ai juste eu droit à refaire mon deuxième obstacle, denouveau refus... je me fache et elle me le saute, je sors de la piste déçue de moi de monté come une merde...
Pour le 1m, paddock, génial, je sentais bien le parcours, me suis dis que ça devrait allé, ben rebelote -_-, premier obstacle : refus, je reviens, la rasois en mettent mes jambes pour qu'elle garde son impulsion, elle le saute bien, j'arrive sur le deuxième avec Oban qui vient bien, oxer, refus... j'étais vraiment facher, je reviens, denouveau refus ( je mettais déjà fait éliminée... ) je me fache, puis je reviens, et elle le saute, je rentre l'a marché dans le petit manège, Chantal qui vient et qui me dit qu'on allait refaire le parcour après, moi crevée, mal au dos mal à la tête mal au jambe et surtout dégouté de moi... donc on saute pas.

En bref, pour lemoment ça ne va pas dutout ( ni en dressage, ni en obstacle ) j'en ai marre, je vais finir par me mettre à la promenade, je fairai moins de dégats...


T'inquiete pas, ça ira mieux la prochaine fois! Deja, regarde tout le travail que tu as accompli avec Oban, c'est genial ! peut etre elle n'etait pas très en forme, ça arrive.. Wink
Te decourage pas, et sourtout ne te met pas à la promenade !! lol! enfin, de tant en tant oui, pourquoi pas.. 1
(je t'ai aussi repondue sur mon post Wink)

Et pour les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait, ça n'aurait servi à rien..
Piste dégeu, temps degeu, vent qui soufflait comme je sais pas quoi.

J'ai préféré pas le faire, pour ne pas dégouter maeva ni pour éviter autre chose, dégeulasser tout mon matos pour rien.. Laissez tomber..

Alors mon papa l'a marché, et elle avait déjà peur du vent comme ça alors si j'aurais monté..

La prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 90, c'était ma faute, c'était la première fois qu'on faisait le 90 et le 1m, et la première fois qu'on faisait un concours "à la maison" en obstacle...
J'en ai déjà fait deux : aux Foins et au Joncquière, tout les deux en 80 cm, mais il ne faut pas oublié qu'elle faisait le 1m40 quand elle était jeune et que 80cm, elle s'enmerde...
Je ne voulais pas faire le mètre, mais ce n'est pas "moi" qui décide, le proprio voulait vraiment que je le fasse, donc pas vraiment le choix...

Ben, là, je dois vraiment dire, que je sais plus trop quoi penser ni quoi faire... Je n'arrive pas à gérer Oban quand elle pète les plombs... plus de cours de dressage depuis 3 semaines et pas de cours avant le 15... super quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine foi sfait p-e 80cm puis 90cm comme ca tu fait un parcours a une hauteur ou tu est toute a fait rassurée et ensuite le 90 Smile mais bn

Pour le reste, je viens de vivre la même chose avec mon poney, 3semaines sans cours je n'arrivais plus a le gerer mm au trot la mise en main j'oublaiis alors j'ai fait autre chose : des promenades, des seances de longe, des petites detentes et tt ainsi mon poney se changait les idées et moi je m'enervait pas pour rien et j'ai retravailler avec ma prof mercredi et j'ai sauté avec le filet simple qu'elle plaisir et samedi j'ai eu cours de dressage et mon poney avait envie de travailler c'etait pas parfait ms en tout cas je me suis pas enervée rien et ainsi mnt je suis denouveau remontée a bloc Smile dc je dirai fait une petite pause dans le travail avec oban changer vous les idées a toute les deux profite en en plus dans cet periode de stress des exam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que j'avais envie de faire, ne pas m'énervé, juste promener mais pour le moment, je préfère la longé avant de monter parce que depuis 2 semaines, quand je monte en dressage, c'est la cata... elle se leve rue, je sais pas faire un tour de pas rêne longue sans qu'elle se mette à trotiner ou faire des départ au galop ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des jours avec et des jours sans...La météo n'a pas dû t'aider non plus...
Travaille pour l'école et puis tu vas te remettre en selle l'esprit plus dégagé après les examens... Te fais pas de mourons: on a tous des déceptions, c'est pas pour ça qu'il n'y a rien qui ne va pas non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'était donc que votre 3ème concours ensemble si j'ai bien suivi

plus le mauvais temps , le 1er indoor pr vs 2 , 1er 90...je pense que cela fait bcp...

Même si avant elle sautait dans le m40 , ce n'était pas avec toi!

Vs n'étiez p-ê pas prête pr vs lancer à 2 dans le 90.Tu ne la "connais " p-ê pas assez pr l'emmener en 90. Car quoi qu'on dise les parcours 90 c'est pas que 10cm en plus, il y a un tas d'autres difficultés en plus.
Pq ne pas faire quelques 80 le temps de bien t'habituer à elle en cso et qd tt ira bien passe en 90.Pq pas faire que des hivernaux en 80 et le dernier hivernal en 90 pr vs lancer à votre aise dans le 90 pr les officiels.

par comparaison , même si Kilhan fait ses parcours 90 en concours sans prob avec une amie ,je sais bien qu'avec moi ca n'ira pas malgré qu'en 80 ca va et même si au manège on peut sauter bien plus que 80 ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
le parcours n'était pas en indoor, mais bien dans la temête dehors... :geek:


affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Te fais pas de mourons: on a tous des déceptions, c'est pas pour ça qu'il n'y a rien qui ne va pas non plus !!


Exact!!! Tout à fait d'accord!

Pq ne pas faire un petite pause pdt tes exams? juste t'en occuper , ne pas la monter?
Pfs les chevaux ont besoin aussi de changer d'air.
Lors de mon dernier concours au mois de septembre avec Kilhan , catastrophe totale ( je voulais pas le dire mais je sortie de piste avec un 45% en reprise accueil ( impossible d'avoir Kilhan au pas et au trot) alors que d'hab j'ai entre 65-73% ...sur ce j'ai quitté le concours sans même faire ma reprise E ).

J'ai laissé Kilhan au repos 1 petit mois ...plus envie de monter , de la haine sur moi et Kilhan , me suis posée 36 questions , j'en ai pleuré pdt des jours car je ne comprenais pas le pq du cmt ce qui m'arrivait avec Kilhan.J'allais juste au manège , le sortir et le brosser....

Puis on a repris le boulot , on a changé de méthode de travail .Avec ma prof on a creusé un peu plus ce qui allait pas et on a adapté notre travail un peu en fonction de l'humeur du jour de Kilhan ...Et ca mnt près de 2 mois que cela va bcp mieux et après 3 mois on retourne faire un essai en concours...2 reprises que j'ai jms faites , manège inconnu...mon objectif : je m'en fou des résultats , je veux juste terminer mes 2 reprises dans les allures voulues!
Ca peut paraitre débile mais en 4ans et demi que j'ai Kilhan , ca fait slmt depuis 1 mois que je rentre chez moi à chaque fois avec le sourire après l'avoir monté.

Enfin bref tt ca pr dire , que tt n'est pas tjrs rose et que faire une petite pause fait pfs du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
ptiteblue a écrit:
le parcours n'était pas en indoor, mais bien dans la temête dehors... :geek:


affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'était que notre ème concours en obstacle ( parce que dressage, j'en ai fait quelqu'uns quand même Razz )

Je pense franchement que le problème n'est pas Oban, mais moi. Avec les exams, je suis stressé et m'énerve très vite, trop vite... Pas que avec Oban, hier, à l'école en sport, une fille me fait un commentaire pas spécialement gentil mais pas méchant non plus et je me suis énervée...

Aujourd'hui, j'ai quand même montée parce que c'est le dernier jour où je monte et vois Oban donc, j'avais quand même envie de faire un petit truc ( surtout que aller en promenade avec le temps qu'il fait bof Razz )
Au début, elle était bien, descendais bien la tête au pas et au trot, puis je marche rênes longues et resangle et reprends mes rênes pour retravaillé, je pars au trot, me mets en cercle et demande un départ au galop et Oban part au galop e pètant les plombs, marchant ( heu... galopant ) en crabbes, ruant et j'en passe, j'essaie de l'avoir calme, pas placé, juste calme, je repasse au trot puis au pas, je remarche un peu, je me mets à main gauche et redemande le trot puis le galop et là, un vrai plaisir ( vraiment bizar ) je ne lui demandais pas de ressembé, juste de l'activité derrière et légère devant et c'est ce que j'avais!

Je suis descendue soulagé, vraiment, avec un poid en moin, je ne voulais pas que la dernière fois que je l'a monte avant le 15, soit la catastrophe et partir du manège en étant triste...
Merci à vous toutes I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...