Romana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà une ptite création à moi, dites-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 allez la dessus c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 désolé romana j'avais pas vu que tu avais modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chouette ! J'aime bien la citation du petit prince et la photo où vous êtes pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:Chouette ! J'aime bien la citation du petit prince et la photo où vous êtes pas dans le bon sens oui elle me fait rire aussi cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites