ganouche1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vu qu'il ne pleut pas... séance photo Voici monsieur Pepete, Chenzo qui sera papa si tout va bien en juillet 2008 car Twister ( vendue ) est certifiée pleine a la prise de sang Monsieur Loulou, le papa de mes poulains. Sheïtan Trop bon le foin... trop bon ! Mais qui est cette chose ??? Sunny Boy ! Sunny Boy qui mange en tête à tête avec mamy Shagan ( mamy au sens propre car elle va sur 8 ans ) Et voilà une merveille au caractère de m**** c-à-d le même que sa mère, tout simplement parfaite !!! Ma Chao ( [kao] ) Mère, Chocolat et fille, Chao Mère, Shagan et fils, Sheïtan Choco prends surement trop de place, Chao en plein "je vais te chotter" Qui est le plus rond, Chenzo ou la boule de foin ??? Mère, Chocolat et fils, Chenzo en mode recto verso Elle est dans le vent ma Chocotte... rooo on dirait le poney des rêves avec les crins flottant au vent La maman, la fille et derrière... le papa Eclipse, ronde ? pleine ? non le poulain surprise est bien là mais on dirais vraiment qu'il y en a un deuxième Les poupous poilus Sheïtan, son coté crade C'est un malade... me fonce dessu C'est l'heure de boire un p'tit coup de lolo bien chaud ! Sunny Boy a 3 mois ( les a eu le 18 ) et n'est pas loin de la taille de sa maman, Eclipse Chao est une petite boulette de 2 mois et demi Hum hum :arrow: quelle taille feront ils ???? Choco qui n'a toujours pas retrouver sa taille de jeune fille Sunny Boy et sa demi-soeur Chao Oups, t'es reveillée ma Goune ??? Ben oui, t'es reveillée Rooo qu'as tu mon Pepete ??? tu saigne non le coquin a lecher la pierre a sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà toutes les photos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chevaux boueux, chevaux heureux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'adore les chevaux quand ils sont boueux ^^ Jles trouve magnifiques xD Non non j'suis pas folle! La photo avec ta puce la crinière au vent est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'l'aimais tellement... J'ai pas su m'empêcher de... Supriiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je t'en prie... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres sympa toutes tes photos pepete est le plus beau il a les meme yeux que mon loulou... et si c'etait que les yeux! effectivement chao a l'air d'avoir un sacré caractere, choco est sublime sunny sera gris non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Après 6 mois d'arret... je l'ai remontée aujourd'hui :cheers: je me sens re-naitre Vive ma choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 belle petite troupe; ça grandit vite les poulains quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ih ih chouette petite troupe que tu as là . ils Sont ADOOOraBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour eux. Oui les poulains grandisent et les mamans retrouvent tout doucement le chemin du travail, déjà une petite balade pour Chocolat et prochainement on re-travaille le debourage d'Eclipse à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites