Romana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour voir le début de l'histoire, vous pouvez lire là : /psychologie-et-comportement-f36/introduire-un-nouveau-cheval-dans-un-groupe-t7710.htm Pour la suite... les photos parlent d'elles-mêmes. Sinon, après on a été promener avec Flo, donc je vous mets aussi les photos de ça J'ai monté la grande bête alezane !! Je vous garantis que ça change de ma ptite Romana ! Quelles allures ! Mais d'abord un calin a nos chevaux respectifs Et c'est parti !!! Le brouillard dans la "vallée" On essaie de s'imaginer qu'on est à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 chouette qu'elles l'ait enfin accepté ! Très jolies ces photos dans la brume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah bin, voilà, fallait juste qu'il se trouve sa place. Ca doit être simpa là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop belles photos quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 waouh quelle atmosphère!! très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Waw, et dieu merci en légère ombre chinoise on ne voit pas mon dada tout crotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 très très sympa tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Waw c'est super impressionnant la brume comme ca!! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh dommage que j'ai pas su venir c'est qui sur romana ? ta maman ma dit que c'était casi le chef maintenant mistral Belles photos ... beau paysage caché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 grisou0805 a écrit:oh dommage que j'ai pas su venir c'est qui sur romana ? ta maman ma dit que c'était casi le chef maintenant mistral Belles photos ... beau paysage caché lol C'était Sonia sur Romana, et moi j'étais sur son cheval ! C'était trop bizarre, c'est pas du tout le meme genre de cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hé bien le charme a fini par faire effet, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Romana a écrit:grisou0805 a écrit:oh dommage que j'ai pas su venir c'est qui sur romana ? ta maman ma dit que c'était casi le chef maintenant mistral Belles photos ... beau paysage caché lol C'était Sonia sur Romana, et moi j'étais sur son cheval ! C'était trop bizarre, c'est pas du tout le meme genre de cheval !! oups l'ai même pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbes photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci !! je trouve que ça donne une certaine ambiance, cette lumière, cette brume. on a quand meme de la chance d'habiter dans un coin pareil !! (dommage qu'il fasse pas beau comme ça plus souvent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouha superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Magnifiques photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chouette petite balade! Tu es d'où en fait? En belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai, c'est super joli! C'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouaaaah on se croirait au-dessus des nuages mais Flo montait qui? Slalom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 SIRUS a écrit:ouaaaah on se croirait au-dessus des nuages mais Flo montait qui? Slalom? mais on était au dessus des nuages !! oui c'est lui qu'elle montais. On habite dans les Ardennes belges Merci pour les compliments pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y a rien a dire...on a un pays qui cache pleins de merveilles!!! Superbe photos...les payssages sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 l'alezan est tout mimi http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites