Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

quelques nouvelles

Messages recommandés

de Cassaros sur mon blog: http://eclypsecompet.skyblog.com

Pour Eclypse, elle est en forme!! Cet hiver on va l'entrainer à monter dans le van pour recommencer les concours. On va aussi essayer de la faire reconnaitre par le bwp ou le pur-sang dans le but de la faire saillir au moi de mai-juin (par Incolor (C-Indoctro x Argentinus)).

A partir du moi d'aout l'année prochaine, j'aurais les chevaux à la maison puisque mes parents viennent d'acheter une fermette avec 3 boxs, un immense pré (plus ou - 1hectare et demi) et une grand piste de 23mx60m. Je me réjoui comme une folle !! Et on en profitera pour surement acheter une jument poulinière obstacle qui pourra en meme temps etre montée par ma maman. On pourra repartir en ballade comme quand elle avait Virgile

:o

Voilà pour les nouvelles

hioo des super nouvelles qu'on a cool!!! Bonne chance pour la suite!! :cheers: :cheers:

bête chose, je pense pas que le BWP accepte des juments sans papiers.. mais le SBS bien que stud-book l'accepte.. le PS connait pas...

Cool tt ces bonnes nouvelles c 'est fantastique tout ca.. tout est positif c'est le principal!

Iris a écrit:
bête chose, je pense pas que le BWP accepte des juments sans papiers.. mais le SBS bien que stud-book l'accepte.. le PS connait pas...

Cool tt ces bonnes nouvelles c 'est fantastique tout ca.. tout est positif c'est le principal!

Razz

On avait déjà demandé au bwp et c'est possible, mais on verra bien, je dois encore me renseigner.

• Créer...