Eclypse97 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de Cassaros sur mon blog: http://eclypsecompet.skyblog.com Pour Eclypse, elle est en forme!! Cet hiver on va l'entrainer à monter dans le van pour recommencer les concours. On va aussi essayer de la faire reconnaitre par le bwp ou le pur-sang dans le but de la faire saillir au moi de mai-juin (par Incolor (C-Indoctro x Argentinus)). A partir du moi d'aout l'année prochaine, j'aurais les chevaux à la maison puisque mes parents viennent d'acheter une fermette avec 3 boxs, un immense pré (plus ou - 1hectare et demi) et une grand piste de 23mx60m. Je me réjoui comme une folle !! Et on en profitera pour surement acheter une jument poulinière obstacle qui pourra en meme temps etre montée par ma maman. On pourra repartir en ballade comme quand elle avait Virgile :o Voilà pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super ça!! Et bravo pour tes parcours réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :cheers: bravo pour ton travail et tes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hioo des super nouvelles qu'on a cool!!! Bonne chance pour la suite!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bête chose, je pense pas que le BWP accepte des juments sans papiers.. mais le SBS bien que stud-book l'accepte.. le PS connait pas... Cool tt ces bonnes nouvelles c 'est fantastique tout ca.. tout est positif c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Génial! C'est des supers nouvelles! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Iris a écrit:bête chose, je pense pas que le BWP accepte des juments sans papiers.. mais le SBS bien que stud-book l'accepte.. le PS connait pas... Cool tt ces bonnes nouvelles c 'est fantastique tout ca.. tout est positif c'est le principal! On avait déjà demandé au bwp et c'est possible, mais on verra bien, je dois encore me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 génial tout sa !!! et bonne continuation hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites