logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà, je reviens du concours d'obstacle d'Anloy et mon loulou a été super! Ce n'était que son 3ème concours d'obstacle (dont le 1er indoor) et il a été extra. Cette fois-ci on a fait en 70 et 80 (pour qu'il stresse pas trop ) mais la prochaine fois, mon prof a dit que je pouvais passer en 80 et 90 car il se promenait un peu lol On fait double correcte dans les 2 épreuves, je suis fière de lui :cheers: Je vous laisse deux ptites photos de First J'ai aussi une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur youtube car elle fait plus de 100 Mo :( Si quelqu'un sait m'expliquer comment on fait pour réduire la taille ce serait gentil car je suis un peu perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Heu... C'est moi qui bug ou c'est servimg.com??? Car mes photos passent pas non plus Help!!! J'ai fait comme d'hab pour tant... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super pour ton concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai été voir les photos sur ton blog (elles ne s'affichent pas dans le message ), elles sont très belles! Il saute très bien ton loulou, il a une très jolie attitude et pas mal de marge... Bonne continuation à vous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 snif, je ne peux pas voir les photos. sinon, félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitations pr vos parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci, merci!!! Je sais pas pourquoi pas moyen de mettre les photos :evil: Mais vous pouvez les voir sur mon blog, le lien est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il se promenait un peu... Un rien oui Il est 50cm au dessus de l'obstacle Ha oui, félicitation Lo T'es pas de regrets à avoir pour Wali, elle à l'air bien où elle est et toi tu n'as pas perduau change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il peut vachement faire plus le loulou!!! Mais c'est bien que tu y ailles doucement ! Félicitation a toi et a ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est trop ton chewal tres beau parcours bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous, c'est sympa J'espère que la prochaine fois sur 90 ça ira aussi bien Et Célia, je t'attends tjrs pour venir l'essayer (préviens moi quand t'as fini tes exams car je sais que c'est pas facile pour toi avec les cours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bravo chère collègue.... pas dans la meme région mais meme boulot et meme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 félicitationnnn :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 félicitation et surper ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pompom a écrit:Bravo chère collègue.... pas dans la meme région mais meme boulot et meme maison Excellent! Tu travailles où? Moi suis à Arlon au Cefo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelle allure! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Très classes les photos!!! En effet ton loulou prend une sacrée marge au-dessus des obstacle, il se balade! Bonne chance pour le prochain, mais ça semble bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 logowedi a écrit:Pompom a écrit:Bravo chère collègue.... pas dans la meme région mais meme boulot et meme maison Excellent! Tu travailles où? Moi suis à Arlon au Cefo En MDE en Brabant Wallon (Perwez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :happy: bravo à vous deux est bonne continuation et extra les photos on dirais de vrais pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites