Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Quand des "géantes" rencontrent un petit bout d'ch

Messages recommandés

Venoge était toute folle. Elle sentait la petite tout le temps, la lechait. On dirait qu'elle a jamais vu ca. Quand elle était sur le tabouret pour brosser l'encolure de Scary( Scary qui fait un metr75 & la petite 1metr20 les bras levés & sur la pointes des pieds) Venoge était deriere entrain de la sentir(car Scary était attacher dans l'allée & juste devant le box de Venoge).
Scary, quant à elle, a été exemplaire.Elle se laissait faire. Quand la petite devait faire sa tête & qu'elle était sur ton tabouret, elle abaissait sa tête pour avoir plus facile. Bref, je peux avoir une totale confiance en Scary. Par contre,pas avec venoge, elle c''est plutot" c'est quoi ce machin là?? Je veux toucher, je veux jouer avec" & comme elle est pas tres délicate ...
De plus, ca fait 10 jours qu'elle est au box( inflamation de la glaives ou blaives au pied ou elle avait la tendinite) donc on la laisse 15 jours de box mais je vais ralonger encore un peu car la "bosse" est toujours la. On la sent presque plus, mais on sent quand meme. Meme si ca a beaucoup évoluer.(le premier jour, c'était comme une grosse piqure, comme une boule quoi & le lendemain, plus rien. On sentait juste. Maintenant, on sent legerement) mais si dans 1 semaines, c'est toujours la, on rappel le vété.
Bref, place au photo.


Avec Venoge :

















Avec Scary






Les deux: (vous pouvez que madame venoge fait miss meltout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou les photos I love you

mais je ne vois pas les dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes mignonnes toutes les deux Very Happy
Courage pour Vénoge, c'est pas de chance mais ça va aller. En tout cas je te le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
trop chou les photos I love you

mais je ne vois pas les dernières


Oui je sais, le serveur foire. Il faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi ça foire, ça me rassure, j'ai cru que c'était mon ordi qui buggait lol
Pas moyen d'afficher les miennes non plus :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable ! Quelle complicité... et quelle patience et douceur de la part des 2 cehavux largement plus gros et imposants que la petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
adorable ! Quelle complicité... et quelle patience et douceur de la part des 2 cehavux largement plus gros et imposants que la petite Very Happy


Venoge était plus "fofolle" car depuis que je l'ai(c a d 3 ans) elle n'a jamais vu de petit chou comme ca & avant non plus donc elle était toute folle, mais elle m'a épater car avec nous, les "adultes" elle est pas tres délicate, n'hésite pas a mettre des coup de boules & tout & la rien du tout. Tres rescpectueuse envers la petite, meme si c'était un peu foufou.
Par contre, Scary, égale a elle meme, quand il y a un petit dans les parages, c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Erell a écrit:
adorable ! Quelle complicité... et quelle patience et douceur de la part des 2 cehavux largement plus gros et imposants que la petite Very Happy


Venoge était plus "fofolle" car depuis que je l'ai(c a d 3 ans) elle n'a jamais vu de petit chou comme ca & avant non plus donc elle était toute folle, mais elle m'a épater car avec nous, les "adultes" elle est pas tres délicate, n'hésite pas a mettre des coup de boules & tout & la rien du tout. Tres rescpectueuse envers la petite, meme si c'était un peu foufou.
Par contre, Scary, égale a elle meme, quand il y a un petit dans les parages, c'est un ange


comme quoi, les chevaux savent faire la différence et prendre leurs précautions...

Je me souviens encore des quelques personnes handicapées qui venaient monté les chevaux de mon ancien centre... Certains chevaux devenaient de vrais crèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh la 2ième foto avec Scary trop chou I love you
et venoge avec son gros nez a coté de la petite hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
trop mignonne les photos!!! Elles sont super belle!!! affraidaffraid

Qui ca? mes grosses ou les photos?

Sinon,merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles tes 2 juju, je ne sait laquelle me ferait le plus craqué!

c'est qui la petite? elle a une belle bouille d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala les chevaux et les enfants c'est merveilleux de voir comme ils se font doux malgré leur masse impressionante....
quand je prends mes petite voisines qui ont entre 3 et 6 ans et que je vais avec près des chevaux farfalla empeche polo de venir et elle les protège vraiment et quand je les mets sur polo il n'ause plus bougé il reste pétridié et ils ne les lachent pas d'une seconde c'est vraiment adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala c'est trop adorable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi ! C'est vrai que certains chevaux ont un comportement différent en présence d'enfants, et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
L'avant-dernière photo est vraiment la meilleure! Bravo!


J'ai pas vrmt chercher a faire des photos tip top & tout. Ca allait tellement vite. Puis avec le flash, on "ressent moins" que quand c'est sans flash mais que c'est sans flash, c'est tout flou, alors bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi Very Happy

PErso je préfere ( question physique Wink ) de loin ta jument Scarlet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...