Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinder1010

Diégo 10 ans de ma vie....

Messages recommandés

Et oui ce petit cheval fait partie de ma vie depuis 10 ans nous avons traversé énormément d'épreuves ensemble, et jamais je ne le remercierai assez pour tout ce qu'il a fait pour moi sans même sens rendre compte...


ce cheval je peux le dire m'a sauvé la vie ...

il n'est peut être pas le plus beau, le plus grand, celui qui a le plus de capacités,... mais pour moi il est bien plus que cela et c'est ca qui compte!








oula photo inatendue attention ma tête message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te rend l'amour que tu lui donne Wink

Et pas besoin d'un top modèle, tant qu'il te plait à toi c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon annif':cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette complicite
j'adore la photo ou tu es assise a ses pieds

c'est incroyable comment il a changé
tres sympa sa couleur l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien la photo ou tu te trouve a ses pied elle est tres complice.. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne continuation a vous deux et bonne anniversaire
et c'est pas l'image de lui qui compte mais l'amour qu'il te donne et que tu lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS pour tous ces supers gentils commentaires.

Oui c'est certain; c'est ce que l'on se donne mutuellement qui compte le plus Very Happy


Oui il a énormément changé qd il est arrivé dans ma vie il était pratiquement blanc il avait juste les genoux et les cuisses brunes et un peut de gris par ici par là alors que maintenant il devient gris/rouan... ça fait bizarre surtout que l'on m'avait toujours dit qu'un cheval en vieillissent devenait de plus en plus blanc et que lui fait le contraire.... Embarassed


Oui l'autoroute est un inconvénient enfin l'était surtout au début car il avait peur des motos et des bâches qui claquaient contre les camions! Mais il s'y est rapidement habitué Very Happy mais j'avoue qu'avec la ponette c'est plus problématique :x elle aimait s'échapper de la prairie (malgré les fils en carré je sais pas comment ça s'appel... et les fils électriques) et avait comme petit jeu d'allé faire un petit tour sur l'autoroute jamais sans gravité heureusement Very Happy

ce qui me fait pensé qu'il faut que je la présente aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...