Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Espoir - Welkenreadt - 25.11.07

Messages recommandés

Je suiiis la plus heureuse des cavalières =D ... Bon racOntage de la jOurnée entière mdrr :


Arrivage au manège, on brosse la petite, on charge puis hOp ... directiOn Welkenreadt !

On roule, on roule puis on arrive on va s'inscrire ensuite reconnaissance : Parcours HYPER bas mdrr pas du tout de compliquations, fin le truc que tu fais les doigt ds le nez quoi Mdrr

On echauffe, petite lOu qui profitait des longueur pour allongé comme une dadette XD Puis on saute un peu, nikel et tout puis on va a l'entrée de piste il se sont gourrés ... 8-) j'ai du aller retrotter et regaloper puis je resaute un petit droit .. Taxi mdrrr .



Hop on en piste et on est parti pour un tour nikel ! Juste un ptit peu de tractage mais autrement super =D puis j'attend la remise des prix et je suis 2eme =D ... Petit tour d'hOnneur puis on a attendu pour 70 et la Idem tour nikel, a part que la lOu etait un peu endormie et que elle est repassée d'elle meme au trot pour changer de pied. Mais la il y avait un temps idéla et j'ai été trop vite mdrr ... Mais c'est pas garve je suis fière de ma chérie ! Elle a été gentil comme Une Alouette mdrr !

Donc on rentre avec un flot une plaque et des cadeaux pourri mdrrr .

Et puis les photos arrivce dans le courant de mercredi =P

( je mettrai les photos a ce moment, sauf si il y en a qui arrive sur photosportevent =) )






Voilà l'article de mon blog donc 2 sans fautes =D pour un premier concours en extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...