Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Poulain à vendre sur e-bay????

Messages recommandés

Je suis tombée sur une annonce pour un pulain à vendre sur e-bay
http://cgi.befr.ebay.be/poulin-a-vendre_W0QQitemZ110198182734QQihZ001QQcategoryZ13379QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Est-ce que c'est légal ça de mettre un animal aux enchères?

Si non, que faut-il faire? Y at-il moyen d'empêcher la vente?

Si j'empêche cette vente, ça ne fera pas de tort au poulain?

Cruel dilemne...

C'est pas autorisé ce genre de chose, je pense qu'il faut leur envoyer un mail et ils supprimeront l'annonce avec un avertissement au vendeur

En effet, la mise en vente d'animaux est interdite sur e-bay. Malheureusement, on en voit régulièrement. J'avais envoyé un mail pour signaler un cas il y a des mois de ça, l'annonce est restée jusqu'au bout. Mais peut-être que s'ils ont plein de mails de protestation, ils prendront la chose plus au sérieux ? :!:

Invité Lydia

ça m'est aussi arriver de prévenir ebay de la vente d'animaux, ils suppriment l'annonce direct, c'est illégal Rolling Eyes

Je ne comprends pas pourquoi cela vous choque qu'un poulain soit mis en vente sur ebay Rolling Eyes
Pourquoi la mise en vente d'un cheval sur d'autres sites ou bien sur ce forum ne vous choques pas ?

Invité

C'est juste par respect pour lui qu'on ne vend pas un animal aux enchères affraid j'ai envoyé un mail au vendeur et a E Bay

Je vois pas où est le manque de respect :suspect:
L'enchère prouve à mes yeux que certains sont prêt a se battre pour lui au contraire...

Invité
Je ne vois pas ca comme ca ! en plus la loi l'interdit et E bay aussi c'est vraiment en avoir rien a faire d'ou partira ce petit ange! dans quelle famille etc si il sera bien ca aussi ils s'en foutent

Tout le monde s'emballe Rolling Eyes
Contraire à l'éthique, les ventes aux enchères des poulains de haras vous en pensez la même chose? En Belgique ça se fait ...
Puis bin aficher 7.500€ ou faire grimper l'enchère bin j'vois pas le problème :suspect:
Enfin bon ... bounce

Invité

Bien sur que moi j'en pense la même chose c'est dégueu... c'est des êtres vivants quand meme (peut etre un peu Brigitte Bardot mais bon) et je ne m'emballe pas du tout vaut mieux pas d'ailleurs Wink

Donc un éleveur doit produire ses poulains sans bénéfice ?
La mise aux enchères est svt le meilleur moyen de rentabiliser les poulains...

Invité
Il est tout a fait possible de faire des bénéfices sans pour autant les vendre aux enchères j'ai vendu des chevaux ou j'ai fait des bénéfices sans pour autant les vendre comme de la marchandise, j'ai fait un contrat d'apprentissage dans un élevage de chevaux de sport et crois moi qu'aucun n'est parti aux enchères

Je connais au moins 2 gros élevage de très bon chevaux où l'on organise des ventes aux enchères...
Et puis y'a l'Allemagne ...
Enfin j'arrête la discution elle ne rime à rien ... bounce

SI c'est dans un élevage c'est fais par des personnes compétentes et c'est pas le premier touriste qui passe qui va tap le pognon sur la table.

Maintenat tu peux contacter ebay pour qu'il justifie leur réglement afin que tu comprennes.

Invité

Voila voila l'annonce a été supprimée Laughing

Invité
il y a deux semaines ce'atit yves leterme qui etait en vente apres la belgique :p

Invité
mdr hier c'etait michel d'ardenne:p

• Créer...