Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

Mes photos

Messages recommandés

Envie de vous faire partager quelques unes de mes photos en éspérant avoir quelques conseils et remarques constructives Smile
[ Il faut savoir que j'ai un appareil de mer** acheté - de 100€ et quelques une des photos ont été faites en 2005 (j'avais donc 14ans Wink )]

[ Désolé pour la date Embarassed ]

[ Désolé pour la date Embarassed ]













[ 2005 aussi]







Je vais arrêter de vous bombarder =D
Mais dites moi ce que vous en pensez Smile [ Pleiiiins de conseils Very Happy ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont splendides tes photos !! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi elles sont super tes photos!!!!!!!!!! bien cadrées et couleurs bien rendues, bords pas flous.
suis pas photographe mais rien à redire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de le temps de tt analyser, mais pour les deux premières, tu dois penser à une règle essentielle en photographie : la règle des tiers. Là tu as moitié de ciel, moitité de terre. Or tu devrais avoir 2/3 de ciel et 1/3 de terre, idéalement, ça rendrait la photo plus agéable Wink
Pour le reste je continuerai si je trouve le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "gypsie", elles sont superbe Very Happy ... composition et cadrage !! La lumière aussi !


Juste une chose qui me marque sur les "ciel de mer" ...L'horizon qui monte ou descend un peu… Il ne faut pas hésiter à redresser l’horizon en recadrant une image, surtout quand il s’agit d’eau qui par nature est « horizontale » :geek:

Pour la règle des tièrs... Cela se discute... Il m'arrive souvent de la transgresser aussi...
@+ Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites