Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 voila djibi un jack russel de 3ans et tara une bulldog anglais de 11semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 rooooooh mignone tra je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 adorable je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont superbeeeeeeees :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 sont beaux !!! pour des ..."monstres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c vrai qu il sont adorables mais une fois qu ils ont décidés de faire la fête je peux dire que se sont de vrais monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ho la trogne de la petite bulldog ets trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 encore des photo de ton bull dog stp elle est trop belle, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 voila des autres photos ca c est qd elle avait +/- 8sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites