delphineboonkens 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voilà.. je suis de retour d'un petit week end à Paris ou j'ai été enregistrer aux côtés de Christophe Dechavane (pas très sympa) une émission sur les animaux .. bon je passe que quelques secondes mais c'était quand même une chouette expérience.. les fotos sont sur mon site http://spectacle-equestre.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ON attend les dates avc impatience! Félicitation. Dechavane àa une réputation de gros prétentieux, je ne regarderai son émission qu'une seule fois, pour voir ton passage, il m'énerffffffe de trop! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Cool, tu vas devenir une grande star du ptit écran lol J'avais aussi déjà entendu dire qu'il était pas sympa mais on regardera l'émission rien que pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tidam a écrit:ON attend les dates avc impatience! Félicitation. Dechavane àa une réputation de gros prétentieux, je ne regarderai son émission qu'une seule fois, pour voir ton passage, il m'énerffffffe de trop! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis bien d'accord avec Tidam! J'enregistrai l'emission où tu passes avec tes loulous et je ne regarderai que ce moment la! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'imaginais pas que tu étais "connue" à ce point. Féliz.... Moi aussi, je regarderai. Ce sera la première fois que je verrai ce que tu fais. Faudra juste rappeler la date car sinon.... vais pas le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis curieuse de voir ihih :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Waaaaw, je suis scotchée! C'est super ce que tu fais avec tes dadas! J'ai parcouru ton blog c'est super! A propos de Dechavanne; je trouve déjà qu'il est pas drôle du tout et en plus il est pas sympa... Je me demande comment il a fait ce métier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 wouuuaauauauuuaooouuu félicitation...... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 waw uper ce que tu fais avec tes dadou on a une vraie star parmi nous tient nous au courrant pour la date de l'emission que l'on regarde tous ton talent et celui de tes dadou encore bravo trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super!!! n'oublie pas de nous donner la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Supeeeerrr, n'oublie pas la date de diffusion hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: moi aussi suis impatiente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi, moi aussiiiiii Félicitations en tout cas, bientôt tu seras aussi célèbre qu'un Mario Lurashi ou un Lucien Gruss dans le monde du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Wahouw! Quel beau travail avec tes chevaux! C'est super ce que tu fais! Pour Dechavane, j'ai aussi déjà entendu qu'il était sympa comme une porte de prison... Bonne chance pour la suite (et tiens nous au courant de la date de passage de l'émission!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je me réjouis de te voir, j'aime bien ce que tu fais. mais comme les autres je n'aime pas Dechavane, il est limite grossier et se moque des personnes face à lui j'ai été voir ton blog, j'adoooore le piaffé à la mer, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 hta de voir l'émission pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oulàala Spirit vole la vedette du petit.... :twisted: Je regarderai aussi et idem Dechavanne...beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais dechavane.. même pas foutu de dire bonjour ou même merci .. il a même pas mangé avec nous rien!! alors que finalement c'est NOUS qui faisons sont émission!! et que la plupart sont bénévoles!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Meme pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Citation :ouais dechavane.. même pas foutu de dire bonjour ou même merci .. il a même pas mangé avec nous rien!! alors que finalement c'est NOUS qui faisons sont émission!! et que la plupart sont bénévoles!! Pfff quel prétentieux ce mec. C'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitations!!!!!!!! C'est super! J'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il me tarde trop de voir cette émission ! Par contre je ne suis pas arrivée à voir les photos du tournage sur ton site (mais toutes les autres si ). C'est vraiment super ce que tu fais ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hoo on a une petite Stard ici lol :p félicitation dit nous les dates hin!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: moi ausi je veux voir ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi, je suis pressé de voir l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est impressionnant ce que tu fais avec ton cheval dans le spectacle "libertad"! C'est vraiment... holala ca donne envie hein Frenchement chapeau La complicité, la confiance, la communication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 quelle c.. de parigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh dit c'est génial ça !! Bravo et ton site est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super dis, bravo !!!! Tu es de plus en plus connue, à toi la célébrité :cheers: Bravooooooo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah oui... c'est une star du petit écran. C'est nul et ça ne m'étonne pas. Mais tu t'en fou, ce qui compte c'est l'audience. Il y aura plein de téléspectateurs devant leur télé et les "forumeurs" de la passion des chevaux. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca va surement etre programmé pendant les vacs de noel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai déjà feuilleté les programmes de la semaine prochaine et la semaine suivante. Je n'ai rien vu. Je crois que cette émission passe le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En general ce genre d'emission sont enregistrées des mois a l'avance donc je pense pas que ce sera retransmis aussi rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravooooo :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 L'émission sera diffusée le samedi 22 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 piniou a écrit:L'émission sera diffusée le samedi 22 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur TF1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oban a écrit:Sur TF1?? oui oui, c'est même marqué dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Faab 007 a écrit:oban a écrit:Sur TF1?? oui oui, c'est même marqué dans le titre Ah oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Wouaaaaaaaaaaa super les photos. Hate de voir tout ca a la télé! Ca donne envie. Moi bizarrement aime bien Dechavanne :p mais ca n'empeche qu'il peut-etre pretentieux et desagreable.......Je nie pas. Mais j'aime bien sa petite taille surtout dans "roue de la fortune" au coté de Victoria ah ah (ps: en ai profité de voir une partie de ton blog, c'est admirable ce que tu fais avec tes chevaux. Bravoooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est quand? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 LE SAMEDI 22 DECEMBRE A 20H50 SUR TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 piniou a écrit:LE SAMEDI 22 DECEMBRE A 20H50 SUR TF1 Merci piniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Hé ben je regarderai! J'ai déjà dit a mes parents que je prendrai la télé ce jour la =) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oban a écrit:piniou a écrit:LE SAMEDI 22 DECEMBRE A 20H50 SUR TF1 Merci piniou Mais de rien Oban. Je serai devant ma télé moi aussi. Je veux pas louper ça. La "petite" que j'ai connu il y a quelques années est en train de "grandir". Ca fait super-plaisir. J'espère que tu iras très loin ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites