Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je l'aime je laime je l'aimmmmmmmmme vous e pesez quoi de ca? ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca donne des frissons Quelle magnifique jument, quelle magnifique travail, quelle belle complicit'e ! Quel amour .. Bonne continuation et hesite pas a nous bombarder de photos ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 super ton montage et ta jument est super belle elle a l'aire de tres bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle jument... whahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout beau, la juju, le montage, la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Simplement Magnifique ! Vous allez vraiment bien ensemble ! Puis Qu'elle est Belle Primaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Magnifique La chanson est super bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbe, j'adore ! Bonne continuation et continue à nous montrer l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ton montage est super bien fait et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bravo pour le montage. qulle complicité !!!! vous allez super bien ensemble bonne continuation dis donc elle a un dos extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 trop bien le montage et jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je trouve que tu montes super bien! t'a une superbe position et tout! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est vraiment un super beau parcours ! Bravo à toi, je suis vraiment impressionnée ! Bonne continuation :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est tellement rare que je prenne plaisir à regarder un parcours de CSO!!! Tu as un prof extra et ton travail avec ta jument est splendide, vraiment c'est calme, délié... ta jument a une aisance impressionnante sur les barres! Vraiment bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Primaaaaaaaaaaaaaaa loveuse(ainsi que marine) Magnifique montage.plein de bonheur encore a vs deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 STL a écrit:C'est tellement rare que je prenne plaisir à regarder un parcours de CSO!!! Tu as un prof extra et ton travail avec ta jument est splendide, vraiment c'est calme, délié... ta jument a une aisance impressionnante sur les barres! Vraiment bravo! :cheers:merci beaucoup c'est très gentil oui je remercie encore et encore omn prof sans qui je ne serai pas arriver ou je suis en ce moment :cheers: enfin la route est encore longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites