Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

CDI Maastricht = ajouts photos page 4

Messages recommandés

Voilà comme promis quelques photos de Salinerooooooooo I love you





































voilààààà j'en mettrai d'autres :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholaaaaaaaa I love you Merciii Tiff !

De vraies photos pour un magasine ou un site ! Magnifiquuuuuuuue !

Au passage, ton site ? ca vient ?

Franchement, Merci de nous faire partager un petit bout du reve que tu as vecu ces quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo I love you Il est a croquer Very Happy

Merci pour ces belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes, en aurais-tu d'autres concurrents qu'elle? parce que là, ça m'horrifie. Elle est pendue aux rênes, la bride à fond (cf. photos 6, 9 et 14 qui sont les plus flagrantes), le cheval ruisselant de sueur avec de l'écume jusque sous sa muserolle - sorry de te donner cela comme commentaire mais j'ai vraiment du mal.
Tes photos et leur qualité n'ont évidemment rien à voir avec ce qui me dérange ici.



Ajout :Ce n'était pas une critique exclusive d'Anky parce que c'est Anky ni une volonté de débat mais juste le constat de quelque chose qui me semblait flagrant, n'importe qui peut le voir, il suffit d'avoir des yeux pour regarder. Désolée donc d'avoir un avis sur le contenu des photos en dehors de leur esthétique et de ne pas suivre le troupeau bavant d'admiration juste parce que l'on parle d'une médaillée (ceci dit, je ne suis visiblement pas la seule sur ce forum à le penser (cf. mp reçus en ce sens)). Belles photos, beau cheval, dommage...
Et puis, manifestement, ce n'est pas que la tête qu'on a dû oublier de raser! Merci de ne pas répondre à cet ajout, la parenthèse est close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mot a la Bouche

MAGNIFIQUE tiiif I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp à tt le monde pr vos compliments, oui oui j'ai des autres photos

mais une chose, JE NE VEUX PAS QU'ON LANCE UN DEBAT SUR MES PHOTOS sur ces chevaux de dressages, AH NN PAS çA ICI SVP.


car on va cor atterir ds des histoires longues comme av la rolkhur, ou ça a fini en débat !


je mettrai les autres photos demain

(mais juste une chose l'écume c' rien et puis c' normal il est pas rasé à sa tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


mais une chose, JE NE VEUX PAS QU'ON LANCE UN DEBAT SUR MES PHOTOS sur ces chevaux de dressages, AH NN PAS çA ICI SVP.


car on va cor atterir ds des histoires longues comme av la rolkhur, ou ça a fini en débat !


je mettrai les autres photos demain

(mais juste une chose l'écume c' rien et puis c' normal il est pas rasé à sa tête)


Merciiiiiiiiiii pas de debat juste ADMIRATIOOOOOOOOOOOONNNN I love you

Vite Vite que la pluie S' arrete, et que Tif vienne voir Mini Cavello Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:


mais une chose, JE NE VEUX PAS QU'ON LANCE UN DEBAT SUR MES PHOTOS sur ces chevaux de dressages, AH NN PAS çA ICI SVP.


car on va cor atterir ds des histoires longues comme av la rolkhur, ou ça a fini en débat !


je mettrai les autres photos demain

(mais juste une chose l'écume c' rien et puis c' normal il est pas rasé à sa tête)


Merciiiiiiiiiii pas de debat juste ADMIRATIOOOOOOOOOOOONNNN I love you

Vite Vite que la pluie S' arrete, et que Tif vienne voir Mini Cavello Wink



Elle va s'arrêter, Very Happy t'inquiète, ça sera av grand plaisir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Tes photos sont superbes, en aurais-tu d'autres concurrents qu'elle? parce que là, ça m'horrifie. Elle est pendue aux rênes, la bride à fond (cf. photos 6, 9 et 14 qui sont les plus flagrantes), le cheval ruisselant de sueur avec de l'écume jusque sous sa muserolle - sorry de te donner cela comme commentaire mais j'ai vraiment du mal.
Tes photos et leur qualité n'ont évidemment rien à voir avec ce qui me dérange ici.


C'est vrai qu'à ce niveau-là ça devient assez inacceptable..

Photo bien prises, cela dit, tif Wink
N'hésite pas à en mettre d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Poussinette a écrit:
Tes photos sont superbes, en aurais-tu d'autres concurrents qu'elle? parce que là, ça m'horrifie. Elle est pendue aux rênes, la bride à fond (cf. photos 6, 9 et 14 qui sont les plus flagrantes), le cheval ruisselant de sueur avec de l'écume jusque sous sa muserolle - sorry de te donner cela comme commentaire mais j'ai vraiment du mal.
Tes photos et leur qualité n'ont évidemment rien à voir avec ce qui me dérange ici.


C'est vrai qu'à ce niveau-là ça devient assez inacceptable..

Photo bien prises, cela dit, tif Wink
N'hésite pas à en mettre d'autres!


Merci del Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est beauuu (je déteste Anky mais qu'il est doué ce Slinero) !
Comme d'habitude de très belles photos (j'ai d'ailleur toujours ton petit mulot en fond d'écran) :colibri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No On a la chance d'avoir de superbe photos faites par tyf , elle a la sympathie de nous faire part de son vécu , ca dvrait ne faire que nous réjouir

Je les trouve superbes . Ca devient lourd a la fin tjs critiquer .


Merci beaucoup tyf j'aime beaucoup et je trouve le coté details du cheval très beau a voir (le faites de voir en détail l'ecume , son oeil blanc,..)

:cheers: prosterne so beautiful !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos!!!

Pas de débat!! et penser avant de critiquer que personne sur le forum (enfin je pense) n'est à ce niveau là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce n'était pas painted Black qu'elle montait!

j'aimerais bien avoir d'aussi belles photos du papa de Bonnie!

enfin salinero, il n'y a rien à faire, mais je n'aime vraiment pas sa tête... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Tif!!!

Un seul mot à rajouter...


ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuu pour les photos magnifique
j'adore ce couple ....encore encoure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai pas vuuuue Tif Crying or Very sad
J'ai fait pleins de photos d'un peu tout le monde ! Quand j'aurais le temps je les mettrais aussi !(rien a voir avec les tiennes mais bon Embarassed )
Très beau concours mais niveau cavaliers,c'est dommage que ceux de l'année passée n'était pas là.



Je rejoins un peu l'avis de Poussinette(simple avis,aucun débat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Je t'ai pas vuuuue Tif Crying or Very sad
J'ai fait pleins de photos d'un peu tout le monde ! Quand j'aurais le temps je les mettrais aussi !(rien a voir avec les tiennes mais bon Embarassed )
Très beau concours mais niveau cavaliers,c'est dommage que ceux de l'année passée n'était pas là.



Je rejoins un peu l'avis de Poussinette(simple avis,aucun débat)



Merci bcp à tt le mondeee, bah oui caro je t'ai cherchée aussi

ouaiii dommage j'aurai bien voulu voir notre cavalier belge, et edwar gall, bouhhhhhhhhhhh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Je t'ai pas vuuuue Tif Crying or Very sad
J'ai fait pleins de photos d'un peu tout le monde ! Quand j'aurais le temps je les mettrais aussi !(rien a voir avec les tiennes mais bon Embarassed )
Très beau concours mais niveau cavaliers,c'est dommage que ceux de l'année passée n'était pas là.



Je rejoins un peu l'avis de Poussinette(simple avis,aucun débat)


si j'ai bien compris, il y avait un concours au danemark qui était plus doté que maastricht, c'est là qu'isabell werth a choisi de se rendre d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:



Très beaux clichés, merci de les faire partager!!! Very Happy

Mais je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit...
Sur la photo que j'ai extraite on dirait que la cavalière fait des poids et althères... pale

C'est difficile d'observer des photos sans en analyser le contenu, donc s'il ne doit pas y avoir de discussion là-dessus, autant privilégier des clichés qui ne montrent pas ce genre d'horreur et se contenter des récompenses et rênes flottantes... Wink

En tant que photographe : c'est top, mais je ne peux pas prendre plaisir à voir ces photos, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STL a écrit:
tif a écrit:




Très beaux clichés, merci de les faire partager!!! Very Happy

Mais je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit...
Sur la photo que j'ai extraite on dirait que la cavalière fait des poids et altères... pale

C'est difficile d'observer des photos sans en analyser le contenu, donc s'il ne doit pas y avoir de discussion là-dessus, autant privilégier des clichés qui ne montrent pas ce genre d'horreur et se contenter des récompenses et rênes flottantes... Wink

En tant que photographe : c'est top, mais je ne peux pas prendre plaisir à voir ces photos, désolée.


j'ai dit pas de DEBAT MERCI! d'ailleur photo supprimée en accord av fantasiaa, on en parle plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'était pas un débat, je ne pense pas que ça prête à débat, il suffit de regarder et de déduire. Dommage que les discussions de fond ne puissent de faire que par mp Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STL a écrit:
ce n'était pas un débat, je ne pense pas que ça prête à débat, il suffit de regarder et de déduire. Dommage que les discussions de fond ne puissent de faire que par mp Neutral


certe, mais je sais très bien cmt ça allait finir, maintenant c' bon on en parle plus! moi j'ai fait ces clichés pr vs faire plaisir, je ne m'y connais pas du tout en dressage de haut niveau, alors au prochain concours si c'est pr critiquer mes clichés ou anky ou autre, et bien je mettrai plus mes photos ici tant pis! et je priverai les personnes qui adorent voir mes photos, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, non, faut encore nous montrer des photos tu feras au prochains que tu ferra au prochain concours, elles sont si belles I love you
Encore, encore, encore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à vous alex et oban

alex pr répondre à ta question, en fait parfois je leur envoie des photos, mais plus souvent je le fais de concours qui se sont passés à l'extérieur, la qualité étant meilleure Very Happy


Oban, j'en mettrai demain, mais pr aujourd'hui plus le courage je suis claquéeeeeee, j'ai eu 4h d'examen drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:

Oban, j'en mettrai demain, mais pr aujourd'hui plus le courage je suis claquéeeeeee, j'ai eu 4h d'examen drunkendrunkendrunken


Ok, pas de soucis Smile
Repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
tif a écrit:

Oban, j'en mettrai demain, mais pr aujourd'hui plus le courage je suis claquéeeeeee, j'ai eu 4h d'examen drunkendrunkendrunken


Ok, pas de soucis Smile
Repose toi bien



Merciiiiiiiiii bcpppp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif, tes photos sont vraiment trop MAGNIFIQUE!!!
Vivement demain pour la suite :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa super belle photos prise au bon moment la class Smile j'ai sjute une petite question ou constatation rien de grave vous en faite pas :)Elle a un écouteur dans l'oreille c'est pourquoi?? j'avais deja remarquer ça mais je savais pas pk ils ont ça???? :?: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Wouaa super belle photos prise au bon moment la class Smile j'ai sjute une petite question ou constatation rien de grave vous en faite pas :)Elle a un écouteur dans l'oreille c'est pourquoi?? j'avais deja remarquer ça mais je savais pas pk ils ont ça???? :?: scratch



en fait c'est pour écouter les conseils de leur coach, comme ça le coach il est pas obligé de crier, et chacun s'y retrouve lol! bcp en dressage on ça au haut niveau mais évidemment plus question de l'avoir durant la reprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Roxane a écrit:
Wouaa super belle photos prise au bon moment la class Smile j'ai sjute une petite question ou constatation rien de grave vous en faite pas :)Elle a un écouteur dans l'oreille c'est pourquoi?? j'avais deja remarquer ça mais je savais pas pk ils ont ça???? :?: scratch



en fait c'est pour écouter les conseils de leur coach, comme ça le coach il est pas obligé de crier, et chacun s'y retrouve lol! bcp en dressage on ça au haut niveau mais évidemment plus question de l'avoir durant la reprise lol!


et c'est hyper hyper méga cher!(infos en passsant mdr) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tif a écrit:
Roxane a écrit:
Wouaa super belle photos prise au bon moment la class Smile j'ai sjute une petite question ou constatation rien de grave vous en faite pas :)Elle a un écouteur dans l'oreille c'est pourquoi?? j'avais deja remarquer ça mais je savais pas pk ils ont ça???? :?: scratch



en fait c'est pour écouter les conseils de leur coach, comme ça le coach il est pas obligé de crier, et chacun s'y retrouve lol! bcp en dressage on ça au haut niveau mais évidemment plus question de l'avoir durant la reprise lol!


et c'est hyper hyper méga cher!(infos en passsant mdr) lol!



exact parrait que ça coûte 1000 eur ce truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ils prennent pas une oreillette bluetooth à 50 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
pourquoi ils prennent pas une oreillette bluetooth à 50 euros?



chez pas mais je pense qu'une oreillette bluetooth ça fonctionne jusqu'à 5 mètres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
pourquoi ils prennent pas une oreillette bluetooth à 50 euros?


Et il faut payer une communication comme une conversation au gsm alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
yuna a écrit:
pourquoi ils prennent pas une oreillette bluetooth à 50 euros?


Et il faut payer une communication comme une conversation au gsm alors?



ah mon avis oui lol! car sincèrement j'ai jamais entendue parler d'oreillette bluetooth que pour les gsm drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...