Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 simple question vous preferez : jumper of the soil ou dealer of hope ? c'est les deux miens on en a 4 mais les autres sont a mes soeurs dernieres news de dealer bon on etait pas chaudes pour lui mettre mais il se musclait pas super bien le dos ( tete en l'air) donc on lui a essaier et ça lui a super bien été newsde jump: bon les photos de deal sont mieux car c'est l'ordi de ma soeur et elle fait bcp de photos de lui le mien est mort avec celle de jump :s souvenirs la photo est pas super mes les souvenirs le sont signée par r pessoa:) enfin des photos de jump sur mon sky il y en a a l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Beaux dadOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merciii au passage golden boy et Happy days premier saut de ma soeur avec deal ds les chams ds ma famille logique, c'est la plus petite qui a le plus grd cheval:p enfin meme si deal le depasse de quelque centimetre du pet:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont beaux tout les deux , y pas de grandes différences entre les deux ... j'aime bien la tête de jumper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils st superbe tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi j'aime bien les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Préfére de loin Jumper ... mais heu GOlden , c est golden eyes ou golden boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 golden boy mais ma soeur a appeller son sky autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 moi perso je prefere mon jump:) il est plus charismatique , mais quand on voit Deal en vrai il a plus de prestence Golden a de magnifique allures et est tres expressif Happy est imposant mais leger , la force tranquille je dirais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Y sont tous les 2 vraiment tres beau !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 juin 2008 'aime els deux mais on verra quand dealer sera plus travaillé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vous aimez beaucoup les bais chez vous... Moi je craque sur l'alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 louise84 a écrit:Vous aimez beaucoup les bais chez vous... Moi je craque sur l'alezan! oh quel vieux post, j'avais esperé qu'ils soit effacé, et ben , quand je vois ça , ils ont changé mes petit chevaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jumper-ofthesoil a écrit:golden boy mais ma soeur a appeller son sky autrement non non non pas du tout c'est Golden EYES ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 golden--eyes a écrit:jumper-ofthesoil a écrit:golden boy mais ma soeur a appeller son sky autrement non non non pas du tout c'est Golden EYES ! ! Tu saurais réduire la taille de ton avatar ? Ca change toute la page =s=s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites