stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hier chouette leçon avec la n'amoureuse de chouchou. Dans l'ensemble nickel, loulou commence à bien s'appliquer dans le travail(pas comme moi, quoique je commence à me tenir un peu plus droite ). il commence à se placé et à donné son dos , mais le petit probléme c'est qu'il s'encapuchone, donc à travailler. il me fait un chouette petit trot de travail et il commence à trouvé son équilibre au galop, donc moins tayo tayo chouchou avec son nouveau couvre reins, il à l'air allez place au travail du sérieux en toute circonstance non mais la c'est du sérieux je le trouve trop beau au trot une petite pose prés de son n'amoureuse :bisou: un départ galop, déjà mieux :cheers: 2eme départ Au galop et la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 l'avant avant dernière, au galop, super bel engagement tu es au début, il faudrait essayer de le faire plus engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 viva a écrit:l'avant avant dernière, au galop, super bel engagement tu es au début, il faudrait essayer de le faire plus engager merci du conseil, mais le prob c'est qu'il faut d'abord que je réduise ses allures car il trace comme un peté et il léve la tête ce qui fait que je vois meme plus ou on va donc on travail petit à petit mais pas évident de tout assimilé en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 dis donc c'est vrai qu il s'encapuchonne drolement (photo 9) n'empeche il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c vrai que sur certaines photos il est encapuchoné mais bon on a pas fait le monde en un jour hein! Sinon pq laisse tu le licol alors que tu montes dans la carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Comme les autres, je remarque qu'il s'encapuchonne, mais bon ca se soigne. En tout cas, il y a beaucoup de progrès, je me souviens des photos d'avant où il avait la tête en l'air tout le long... Bravo, beau boulot, continue comme ca, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui c'est vrai qu'il est pas mal encapuchonné, m'enfin j'suis pas la mieux placée pour juger alors je dis rien (meme si j'ai deja dis ) Sinon, il est tres beau, meme pour moi qui n'aime pas tellement les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 christel a écrit:c vrai que sur certaines photos il est encapuchoné mais bon on a pas fait le monde en un jour hein! Sinon pq laisse tu le licol alors que tu montes dans la carrière? habitude de cavalier d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 christel a écrit:c vrai que sur certaines photos il est encapuchoné mais bon on a pas fait le monde en un jour hein! Sinon pq laisse tu le licol alors que tu montes dans la carrière? j'ai pas compris ce que ca voulait dire s'encapuchonner ! je comprends pas comment vous pouvez voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lovehorse a écrit:christel a écrit:c vrai que sur certaines photos il est encapuchoné mais bon on a pas fait le monde en un jour hein! Sinon pq laisse tu le licol alors que tu montes dans la carrière? j'ai pas compris ce que ca voulait dire s'encapuchonner ! je comprends pas comment vous pouvez voir ca c'est quand le cheval rentre trop fort la tete lorsqu'il se place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est sur que par rapport aux dernières photos il y a progrès! Continue comme ça, tu sais ce qu'il faut travailler apparemment C'est clair que les chevaux speedés ce n'est pas facile à gérer au début, mais une fois qu'on sait gérer après c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbe très belle continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tout à fait d'accord aussi! quel progrès!!! pour toi comme pour lui vous êtes sur la bonne voie, tu as tenu bon!! t'inquiètes s'il est trop encapuchonné, quand il aura évolué, tu relacheras un peu tes rênes et il viendra se placer correctement. ll faut parfois un peu exagérer le mouvement au début pour qu'il comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SIRUS a écrit:tout à fait d'accord aussi! quel progrès!!! pour toi comme pour lui vous êtes sur la bonne voie, tu as tenu bon!! t'inquiètes s'il est trop encapuchonné, quand il aura évolué, tu relacheras un peu tes rênes et il viendra se placer correctement. ll faut parfois un peu exagérer le mouvement au début pour qu'il comprenne. vi vi, mais un gros avantage quand même c'est qu'il comprend trés vite quand les aides sont correctes(ce qui n'est plus évident pour moi )car fais telement d'exterieur que j'en ai perdu les bases de dressage ... mais bon avec ma prof on y travail .Et il s'améliore plus vite que moi . C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe petit cheval! Quand il encapuchonne, donne de légères secousses de poignets vers le haut, ca ira tout de suite mieux En tout cas j'le trouve vraiment trop mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 juste une jolie photo de la leçon ou franchement je devrais allez me cacher heureusement que le ridicule ne tue pas je fais l'avion y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu arriveras loin si tu continues à remettre en question le travail que tu fais avec ton loulou! c'est comme ça qu'on évolue!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hemipento a écrit:tu arriveras loin si tu continues à remettre en question le travail que tu fais avec ton loulou! c'est comme ça qu'on évolue!! bonne continuation! Merci en tout ca avec ton lou , tu as super bien progréssé, ben bonne continuation à toi aussi et vite des news tofs de ton lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdrrr on dit merci qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 black84 a écrit:mdrrr on dit merci qui??? merci à la n'amoureuse de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdrrr tes sur msn?? jdois t expliquer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très beau loulou! Bonne continuation dans votre travail, vous avez l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je suis trop jalouse, c'est qui la n'amoureuse de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites