Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici Cracotte Choco et Pops Et Kirikou ( hamster nain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop mignons!!! j'adore les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils ont l air chouette! Mais moi j'ai rien contre les rats mais ce que j'aime pas chez eux c 'est leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont trop chou j'adore toutes ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont super jolis ! C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une chouette belle famille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 le "gris" : c'est un rat Dumbo bleu américain le noir et blanc ; c'est un standard huski classique bicolore La femelle c'est une Standard Husky à collier beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh je ne savais pas que tu avais des rats! Tu es sur le forum http://lesaint.xorkk.com/forum ? Moi aussi j'en ai... J'ai 3 malous! Ils sont beauuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 louise84 a écrit: Tu es sur le forum http://lesaint.xorkk.com/forum ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 le rat bleu US (bleu americain) est standard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 rosahhh a écrit:le rat bleu US (bleu americain) est standard aussi qu'il soit standard , pas standard , japonais ou je ne sais quoi c'est loin d'être ma préoccupation de savoir de quelle race ils sont .Ca reste des rats pr mon plaisir et non un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Euhh si tu veux j' ai des bébés à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 rosahhh a écrit:Euhh si tu veux j' ai des bébés à donner ...heu ca va merci j'ai assez avec mes rongueurs.... Puis mon bureau est déjà assez envahit pour toutes mes cages :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça veut dire quoi standard pour un rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hooo tout mimi mais ces pas torp mon truc ma meilleur amie adoreet quand je vais chez elle c'est cool mais je pourrait pas vivre 24h sur 24h avec eux lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Mag & Ali a écrit:ça veut dire quoi standard pour un rat ? Qu'il a les oreilles au dessus du crane les dumbo ont les oreilles plus basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah d'accord je savais pas ! J'aurais jamais pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites