Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici un ( enfin une ) chaton de la porté de Nouchka que j'ai finalement gardé. Un vrai pot de colle ( bon ça j'avoue c'est ma faute je n'avais pas besoin de les chouchouter qd ils étaient bébés ) Son évolution Elle a pas changé , tjrs entrain de pleurer qd elle est seule.Faut tjrs qu'elle soit sur les jambes de qqn. La voilà entrain de roupiller sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En matière de pot de colle je connais,j'ai une Siska aussi mais en chien; ça doit être le nom sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah ben tu l'as gardée finalement... Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est trop mignonne ! et voir son évolution est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 qu'est-ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hooo elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hoo elle est toute mimi en effet elle a l'air super câlin ,pote colle lol :pQuelle évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rhoo la la sur la deuxième photo, quand elle est tout bébé, elle a un de ces regards à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La jolie crevette est devenue un belle fifille, et pas gâtée dutout :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 j'veux la meme elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites