christel111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j aimerais remercier une personne (elle se reconnaitra) qui m a fait tout c superbe montage de mes dadas. 10000000000000000 merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres bien fait effectivement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très très beaux montages !! [ Très beaux chevaux aussi =) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 shaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très jolis montages, mais superbes modèles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très très beaux !!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai ! c'est super beau ^^ jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour mes dadas c vrai que ce sont de tout bo modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Wahou super montages! Mais merveilleux modeles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Les 2 1ers sont superbes! Les autres aussi mais je préfère les 2 1ers :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouaw c'est parmi mes montages préférés, ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbeeeeee en effet j'adore surtout le deuxième :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 TRop manigique!! Ils se trouvent ou tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Magnifiquuuuuuuuuuuue autannt les chevaux que lart de ces magnifiques montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mes dadas se trouvent dans la province de liège. Merci pour tout vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est completement sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Equibus a écrit:Les 2 1ers sont superbes! Les autres aussi mais je préfère les 2 1ers :cheers: même chose, les 2 premiers rendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites