Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Lita

Messages recommandés

Etant donné que je ne vous ai plus mis de photos depuis un petit bout de temps, j'ai fouillé dans mes archives scratch et j'ai retrouvé des photos.

Elles datent pas mal, mais bon, je ne vous les ai pas encore partagée et c'est mieux que rien. J'essayerai d'en faire des récentes dès que j'aurai un photographe. Laughing

J'en ai pas mal aussi sur mon gsm, j'ai acheté le cable et le cd-rom pour les mettre sur le pc mais le pc me dit qu'aucun téléphone n'est branché (pourtant le gsm charge quand je le branche au pc..). scratchCrying or Very sad
C'est dommage, j'en ai pleins de jolies de ma louloute couchée et en prairie. Va falloir que j'y arrive ou que j'achète un autre cable/logiciel.

Place aux photos, en vrac Wink

Le 16 juin 2007 avec le maréchal (je vous les met toutes Embarassed ) :






Elle a l'air très traumatisée, je trouve lol! :


Avec sa tête version "idiote" lol! :




Version "je veux te regarder mais la corde m'en empêche" :


Mes deux préferées :




Une tite sieste le 11 avril 2007 (qu'elle est propreuuuh lol! ) :


Et pour finir une tite de nous deux le 15 septembre 2007 :


Voila, c'est tout pour le moment. Je suis en attente de photos pendant qu'on l'a tondue, donc je créerai un nouveau post bientôt, je pense. Razz

A vos claviers. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup a robe chouette photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jadoooooooore sa robe !
jsuiis fan Very Happy
elle est bien musclé ou elle attend un poulain ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abbord, merci à tous pour vos compliments. C'est vrai que je la trouve super jolie, mais bon mon avis ne compte pas, je l'aime tellement... I love you

Mag & Ali a écrit:
Super original comme robe ! I love you

Tu connais sa race ?


Elle est 1/2 paint horse, +- 1m65, 9ans et demi... Pleine de douceur, mais avec du sang Wink

Ca me fait penser que lorsque j'aurai des photos monté, il faudra que je vous raconte nos nouvelles aventures en collectif... Razz mais bon sans photo, c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovehorse a écrit:
Jadoooooooore sa robe !
jsuiis fan Very Happy
elle est bien musclé ou elle attend un poulain ? confused


Heuuuuuu elle n'attend pas de poulain, ca c'est sur. lol!

Quand aux muscles... Lita était une jument qui faisait principalement de la randonnée lorsque Babs (Fabienne du forum TM), sa propriétaire, l'a acheté en juillet 2006. Elle a commencé un peu de bac à sable, ensuite comme dit Fabienne, j'ai pris la relève pendant un ptit temps au bac à sable (Fabienne ne pouvait plus monter). Donc il y a des muscles, mais pas tant que ca. Maintenant je pense qu'elle est deja un peu plus musclée (les photos datent quand meme de presque 6mois) et elle continue a se muscler, doucement mais surement... C'est une jument qui malgré son age ne travaille pas depuis un an complet en piste, elle est encore "verte" point de vue dressage. Wink Enfin je ne la trouve pas forcément "large" du bidon sur les photos... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha enfin , depuis le temps qu'on attendait les photos drunken

Les bonnes choses se font attendre Laughing

Elle est vraiment très belle , joli pie!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifiqueeeee, encore encore des photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuuuuh non elle est pas trop grosse!!!!!!!! exagérons pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Ha enfin , depuis le temps qu'on attendait les photos drunken

Les bonnes choses se font attendre Laughing

Elle est vraiment très belle , joli pie!!! I love you


Le pire c'est que les photos que tu attends, ce sont les photos d'elle montée que je n'ai toujours pas faites (celles dont je parlais dans l'autre post)... Honte à moi Embarassed

Pour sa "grosseur", heureusement qu'elle n'était pas grosse parce qu'avec la prairie qui a suivit tout l'été... Je prendrai une photo d'elle en entier sans sa couverture demain, histoire de faire le avant/après prairie. rien faitlol!

Quand à sa robe... Sur les photos, elle est crade ! Elle est bien plus jolie quand le blanc n'a pas de taches brunes. bounce
Deux petites photos que j'ai déjà mise sur le forum, pour se rendre compte de sa "taille" et histoire qu'on voit qu'elle est pas toujours dégueu lol!

Le 27 mai 2007 lors du concours intime organisé a l'écurie :




Lorsque j'aurai les nouvelles photos de ma puce montée, je pense aussi faire une comparaison avant/après, il y a du changement, ca c'est sur !! Laughing

Merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos...j'aime aussi celle de sa tête avec les boxes en perspective !! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a beaucoup de classe ta jument!!!! superbe! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo ça faisait super longtemps je pense car j'ai jamais vraiment vue ta jument en entier sur des photos!! Smile Elle est toute mimi!! Et bien crade hin lol aller pas de ta fautes on a tous ça avec les blanc, ou pie qui sont plus blanc qu'autre chose lol :p :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

version lanzha a le mm maréchal il est Kro mimi et il a Kro la tchatche EmbarassedRazzRazzRazz


très chouettes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi je connais le marechal...c aussi le mien!! Il est sympa hein?!

Tres jolie jument en tout cas, j'adore sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
version lanzha a le mm maréchal il est Kro mimi et il a Kro la tchatche EmbarassedRazzRazzRazz


très chouettes les photos


j'allais dire pareil puis je me suis dit que ct pas sérieux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii à toutes Laughing


Lita adore poser quand je la prend en photos, ca aide ! Pour ce qui est du blanc... Grrrr elle est jamais blanche Crying or Very sad à part quand je m'y met à l'éponge et le sceau d'eau suivis du frottage de 2h, mais bon c'est rare ! :evil:

Pour ce qui est du maréchal, étant donné que sa copine montait a l'écurie où se trouve Lita et que je discutais souvent avec elle, j'ai pas trop fais attention à lui lol! Puis comme on peut le voir sur les photos, je vois plus souvent ses fesses que sa tête ! 1
Mais je vous accorde qu'il n'est pas mal et très gentil Wink

J'ai pris des photos de Lita ce soir, mais pas le temps de les charger et tout donc ce sera pour mercredi prochains quand je rentre chez moi ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...