noussa 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 paradis du cheval a écrit:J'ai eu le privilège d'avoire la confiance de 100chevaux en herbe pour l'adoption d'un double poney KENDA,qui est arrivée se soir a la maison,noussa nous a acompagniée pour le voyage.Il faut savoir que se n'est que la 3 adoption sur 6 ans que 100chevaux a accepté.Kenda avait été découverte par Pili en aout au abbatoire et amenée a 100chevaux,elle a 15 ans,un peu d'emphysème,et peu etre montée de temps en temps en ballade,une super gentille et très douce.Voici les première photos de Kenda,d'autre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super, merci pour elle pour cette adoption :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Super contente que les adoptions ca marche ils y en à tellement qui ne méritent pas leurs sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment super! Chez Paradis il sera au ange j'en suis sur et 100chevaux sur l'herbes seront très heureux de leur gestes, Je leur souhaite que du BoNhEuR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 mais pq 100 chevaux sur l'herbe refuse t-il de confier les chevaux? Avec contrat d'adoption ou est le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une boule de poil tout mignon longue vie à lui :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils ne refuse pas, ils sont juste tres exigeant et pas bcp de personnes correspondent a leur attende, et puis ils ont bcp de vieux chevaux et des chevaux handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 encore un qui finira ses jours heureux bravo pour tout ce que vous fetes bisous à Mac et Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'suis contente pour elle, c'est une jument qui adore les enfants ! Elle a bien repris en plus, quand je l'avais récupérée elle était un peu maigrichonne avec un vilain poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est bien tombé la louloute elle va etre gaté elle a une bonne tete bisoux a paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est génial pour la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et une heureuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Très bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 paradis du cheval a écrit:voici la 1er journée de Kenda dans sa prairie se matin,a coté de Macaron et pépito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 avec comme voisin les 2 papy, elle ne pouvait pas rever mieux la ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites