Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

marchand??

Messages recommandés

nn connai pas mais souvent mes chevaux de marchand renferme de belle choses
mais pourquoi veut tu savoir qui c'est

J'habite dans la commune voisine, je pense que j'avais appelé se monsieur en juin car il proposait des saillies avec son sf alezan, plutot bien simpa. Tu peux demandé à LN elle est du village d'à côté, signeulx ou peut-être à Palombou elle est de musson.

Invité

Non connait pas non plus

Par contre je connais une fille qui vient de bien se faire rouler par un marchand de ma région donc prudence à toi Wink

t'est sûre que c'est un marchand??? Parce qu'il me semble qu'il liquide de chouette chevaux à très petit prix!

SI c'est le monsieur que je pense il ne semble pasque se soit un marchand, plus genre reproduction uniquement et euh il n'est pas non plus au bottin dans les marchands lol.

Invité

Je ne pense pas que se soit un marchand parce que 3 lignées reviennent pour presque tous les chevaux... Un marchand achète ce qu'il trouve, cela serait une fameuse coincidence qu'ils aient acheté des chevaux qui ont presque tous les mêmes origines !!!!

Peut-être que la raison d'un prix si bas est un problème d'argent ??? Cela ne m'étonnerais pas avec le coût de la vie qui augmente... pale

• Créer...