sourir naturel 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 est-ce que vous connaissez ce monsieur? http://www.quefaire.be/annonces/index.php?mbr=98821&nm=Liegeois%20Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nn connai pas mais souvent mes chevaux de marchand renferme de belle choses mais pourquoi veut tu savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 parce que un poulain qu'il vend m'interesse et donc c'est pour savoir si quelqu'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'habite dans la commune voisine, je pense que j'avais appelé se monsieur en juin car il proposait des saillies avec son sf alezan, plutot bien simpa. Tu peux demandé à LN elle est du village d'à côté, signeulx ou peut-être à Palombou elle est de musson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Non connait pas non plus Par contre je connais une fille qui vient de bien se faire rouler par un marchand de ma région donc prudence à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ferais attention merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t'est sûre que c'est un marchand??? Parce qu'il me semble qu'il liquide de chouette chevaux à très petit prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SI c'est le monsieur que je pense il ne semble pasque se soit un marchand, plus genre reproduction uniquement et euh il n'est pas non plus au bottin dans les marchands lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Connais pas non plus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 personellement je pense aussi que ce n'en est pas un enfin je préférais demander merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne pense pas que se soit un marchand parce que 3 lignées reviennent pour presque tous les chevaux... Un marchand achète ce qu'il trouve, cela serait une fameuse coincidence qu'ils aient acheté des chevaux qui ont presque tous les mêmes origines !!!! Peut-être que la raison d'un prix si bas est un problème d'argent ??? Cela ne m'étonnerais pas avec le coût de la vie qui augmente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites