Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Le plus beau jour de ma vie arrive Jeudi. Une petite pouliche connemara grise Reinette, rejoint le pré d'Idylle et Jupiter ! Elle est proche de l'homme mais gourmande Photos : Elle tout petite De ce jour J'ai tellement hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci tout le monde. C'est gentil. Je ne sais pas sa réaction, son envie de venir...j'ai très peur de la perturber. Mais ça ne devrais pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est toute mimi, j'adore ca petite bouille quand elle est bébé et quel changement elle va devenir superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J-1... hihi fais nous des photos a son arrivée hein.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Félicitation :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 courage plus que qques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 RoOoOoOoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ON EST JEUDI VITE DES REACTIONS A CHAUD, DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui on est jeudi.... alors? HEUREUSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est le grand jour, raconte!!!! En tout cas, elle est toute mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Hop Hop Hop Hop réaction à fond ! Trop heureuse !!! La proprio m'a appellé, elle arrive vers 15h30-16h !! Je reviendrais vers 17h... Merci pour vos com's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FELICITATIONS !!!!!! Vite, vite de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vivement 17h, oublies pas lappareil photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il est 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Il y avais un éclairci de soleil, c'était magique ! Nous l'avons mise en carrière, toute calme mais un peu tendue. La pepette n'a pas encore son poil d'hiver, ça ne devrait pas tarder dans notre région J'adore celle-ci Et au pré J'étais super emue...Et avec ce beau temps ! On aura tout eu ! A vos clavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 super! elle est très jolie!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle a quel age? elle est super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 1 an 1/2 _ 2 ans ! Merci for she ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super belle!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitation, elle est toute belle ta puce :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oooh, toute mimi! Tu lui as déjà prédestiné une discipline ? Et son licol lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 tout plein de beaux souvenirs c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je remonte mon post ! La fifille a enfin prit son poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rolala elle est vraiment magnigique elle s'entend bien avec les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Avec Idylle très bien mais pas trop avec Jupi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est magnifique! Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Longue absence, désolé ! Des photos ce soir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est magnifique.....vite des nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 j'aime beaucoup le modèle, tu comptes faire quoi avec elle? il faut d'autres photos sinon :fessee: ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Je sais pas surement du saut, elle a un bon coup... ou commencer l'éthologie :cyclops: Je refais un post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle part fin mai/juin chez sa nouvelle propriétaire ... * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites