Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous! Ouverture prochaine d'une écurie de dressage toute neuve!!! Deux pistes extérieures, une piste couverte, 16 boxes, salles de pansage et de douche, solarium, prairies...le tout avec un service de qualité! N'hésitez pas à prendre contact au 0475.89.09.24 si vous voulez nous rendre une petite visite! A très bientôt HAPPY VALLEY STABLES Michel Toussaint et Céline Anciaux rue de Labliau 6 7850 Enghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ha ben bienvenu alors, c'est où exactement (je connais le Drie Pikkel à Enghien, c'est loin de là?) Heu, si je peux me permettre, une question importante tout de même, combien les pensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme je suis d'Enghien, je pense savoir où cela se trouve. Ne serait-ce pas juste avant la place de Labliau ? Si ce n'est pas là, c'est en tout cas dans ce coin-là. Tootsy, si c'est ça, c'est de l'autre côté d'Enghien donc, à l'opposé de chez Jean. Je pourrais t'y emmener si cela t'intéresse.... (je serais d'ailleurs bien tentée d'aller y jeter un oeil aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Euh question.. Céline Anciaux c'est la fille de Françoise Rosman???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 :suspect: non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Michel : fais un bon prix à Tootsy, son beau dadou a VRAIMENT besoin d'aller au pré régulièrement ! ET bonne chance pour le lancement de cette nouvelle écurie de dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Maud de prêcher pour ma chapelle Christine, oui on pourrait aller voir ensemble, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui moi je serais aussi interressée par le prix des pensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MOi aussi, je suis interressé. Puis-je avoir le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobbes007 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour Michel je vous souhaite tous les voeux de réussite pour votre nouvelle écurie la qualité amenant la quantité , je n'ai aucun doute sur le fait que vous serez très vite complets je profite de ce site pour te remercier pour la qualité de tes leçons , ta patience , ta gentillesse - malgré parfois un petit manque de discipline de notre part, tu as réussi à nous faire perséverer. j'attends avec hate ma prochaine leçon (ah les changements de pieds ....... avec les problèmes de santé de ma jument c'est un peu court pour Pekin mais qui sait ? peut être Londres ? Darling et nathea te souhaitent leurs meilleus voeux pour 2008,2009....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 est ce que votre écurie a un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 suis tjs interressée par le prix et aussi si il y a un site internet... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites