Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vous présente Fakir, SF de 14 ans et 1m80 Voilà un petit échantillon... désolée yen a déjà beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est trs très beau , y a jamais trop de photos , on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très joli modèle ! Tu l'as depuis longtemps? Votre histoire? Son histoire? Que faites vous principalement? Le licol et le bridon, c'est pour quelle raison? Et oui, je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Pfiou! notre histoire est longue, même si je ne l'ai que depuis 5 ans. Je vais jouer ma feignante mais j'ai tout écrit ici : http://chezfakir.blogspot.com juste sur la page de garde tu as tout le résumé Sinon pour licol + filet, c'est parce que je fais souvent ma détente en licol et ensuite j'attaque le travail placé en filet (le placer en licol est encore approximatif). Mais pour acquérir de plus en plsu facilement un placer en licol et pour agir de manière plus douce, je prends mes rênes de licol à pleine main et mes rênes de filet comme des rênes de bride, pour préciser le pli et surtout la hauteur du placer. C'est très agréable, on gagne en légèreté C'est un genre de bride-licol Notre travail en général : dressage de basse école, travail à pied et en liberté, balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super chouette le Loulou, original sa liste! Vous avez l'air d'avoir une belle complicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Belle bête ! T'as l'air toute petite sur lui ! Il a l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai été jeter un coup d'oeil, je regarderai plus longtemps demain, parce que là... C'est aussi un "petit rescapé", nous en avons plusieurs sur ce forum. Bravo pour le boulot que tu as fais avec lui, il a bien reprit physiquement !! :cheers: Bonne continuation, n'hésite pas à nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 super le blog de Fakir ! que des photos magnifiques, un regal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ton blog est superbe bien doccumenté vraiment , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 super beau loulou, un grand bac plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 très joli ton Fakir! J'aime bien sa carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est superbe, j'adore, quelles sont ses origines? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Transformation impressionante! Félicitation à vous deux et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oh merci beaucoup je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbe et il a une très belle attitude! j'aime bien l'idée de "bride licol"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est très joli j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci beaucoup J'ai beaucoup de chance, il est aussi gentil qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique! tu fais de l'équitation éthologique? si tu veux tu peux rejoindre le forum equi-logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ton blog est vraiment chouette, je l'ai mis en favoris Vous faites un beau couple ! :cheers: Tu connais sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci zogzog mais tu sais, j'ai un petit niveau en éthologie et je fais à ma sauce Je suis déjà sur un forum sur ce sujet et il me correspond très bien : chuchoteurs en herbe Je cherche un forum un peu plus diversifié pour rencontrer des personnes nouvelles et celui-ci me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:Ton blog est vraiment chouette, je l'ai mis en favoris Vous faites un beau couple ! :cheers: Tu connais sa race ? mag&ali : merci! Fakir est un SF, avec pas mal de PS dans ses origines : Starter et Rantzau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 trés beau blog et trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop chou!! J'aime bpc sa liste qui part sur le coté, c'est original Belle photo et beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tres tres beau! Et dis donc, on risque pas de le confondre avec un autre avec sa liste originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 STL a écrit:merci zogzog mais tu sais, j'ai un petit niveau en éthologie et je fais à ma sauce Je suis déjà sur un forum sur ce sujet et il me correspond très bien : chuchoteurs en herbe Je cherche un forum un peu plus diversifié pour rencontrer des personnes nouvelles et celui-ci me plait beaucoup oki comme tu le sens nous on se rencontre au moins une fois par an pour discuter et montrer un peu nos soucis et notre évolution... bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très beau (et grand) loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est adorabl et surtout énorme moi qui fais déjà petite à côté de mon lou, je me demande ce que sa donnerais à côté de lui En tout cas quel changement et qu'elle complicité vous avez. Et bravo à toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 1m80 Oooh il ne faut pas avoir le vertige! J'adore sa liste Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 lol c'est vrai qu'il a une liste assez unique Mais je l'adore Merci pour vos mots gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je me surprends moi meme a aimer de plus en plus les grands machin!! le tiens est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 lol c'est marrant tu es au moins la 5e personne à me dire qqch de ce genre "d'habitude j'aime pas les grand, mais lui il me plait!" merci pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime beaucoup! Je craque sur sa belle liste! J'adore les grands alezans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est superbe ! waaw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est pas mon genre les grands chevaux, mais celui-ci me plait beaucoup! J'aime beaucoup aussi ta manière de le travailler, encoooooooore des photos stp!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est vraiment magnifique Quel complicité, c'est super J'aime bien aussi ta façon de travaillé et encoooooore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 merci beaucoup tout le monde! j'ajouterai des photos bientôt mais là je ne peux pas (pas mon ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très joli le dadou, et les photos montrent une belle complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très très joli, belle complicité! Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 1m80 voila qui me changerais de mes nains de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 magnifique, suis fan de toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 merci tout le monde!! christel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bon ben j'avais pas tilté que le beau fakir et toi étiez parmis nous Allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est adorable J'adore les dernières fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rhen ... Quelle BOUille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:bon ben j'avais pas tilté que le beau fakir et toi étiez parmis nous Allez encore des photos coucou snurfy Bon, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le montage est superbe! Les autres photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites