sourir naturel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'adore!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Troppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci ici en mouvement (total délire faites pas attention à mes gesticulations ) Et le désengagement des hanches est pourri lol mais bon on s'est bien amusés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vraiment très chouettes ces dernières photossss :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 STL a écrit:merci ici en mouvement (total délire faites pas attention à mes gesticulations ) Et le désengagement des hanches est pourri lol mais bon on s'est bien amusés! Ton élève est un peu dissipé je trouve Sinon très chouette vidéo, vous êtes rigolos tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vous ets trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime trop ce type de cheval .. Tu as beaucoup de chance, j'espère trouver le même dans trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour lui sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites