Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est très mignon le poulain!! Courage pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bien triste. Bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est magnifique ce poulain! Courage pr demain , on pense tous très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 De tout coeur avec toi, Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais dire quelque chose qui va paraitre cruel... mais il a de la chance ton Fakir. Il a la chance d'avoir une proprio qui a vu les choses et qui ne le laisse pas là, bêtement au fond d'une pâture, sans savoir Dans d'autres mains, il se serait battu contre l'étouffement, contre une mort atroce (pour infos, j'ai déjà rêvé de mourir noyée ou étouffée dans un trou, ben pardon, je ne suis pas bien au réveil... et si certains se rappellent, Joe sait ce que c'est réellement que s'étouffer à mort...) Ton Fakir a de la chance, crois-moi. Je suis contente pour toi que tu retrouves ce petit poulain. Les gens sont compréhensifs avec toi. Bonne chance à lui. Il t'en fera de très beaux et très bons aussi, tu verras. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 miss a écrit:un peu de ciel bleu dans tout ce noir : j'ai contacter une fille qui avait acheté un poulain de notre FAKIR ( il a 1 an et demi maintenant )pour voir si elle serait prête à me le revendre pour remplacer son papa. Réponse affirmative, il arrive samedi .... il va prendre le relais, et il sera digne de son père. tu auras ta bonne étoile ici, et la plus belle qui brillera là haut "fakir" encore tout mon courage pour demain et mon soutient :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 suis de tout coeur avec toi pour demain. il est superbe le poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je te souhaite beaucoup de courage mais tu lui fais un beau cadeau, à ton Fakir. Combien ne se serait pas acharner en le laissant souffrir juste pour le garder le plus longtemps possible. Toi, tu as le courage de le laisser partir uniquement pour son bien. Je serai de tout coeur avec vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh quel triste nouvel courrage et je crois que on es tous avec toi demain je sais ce que ces j'ai deja vu mon chien ce faire euthanasier car il souffrai trop et ces y per dur de le voir s'etteindre et pour un vheval sa doit encore etre pire allais courrage il a u une belle vie et au moin il ne souffrira pas fellicitation a toi pour ton geste comme dirai fantassia combien ne ce batterai pas pour qu'il reste en vie et souffre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Une grande pensée pour toi aujourd'hui et aussi pour Fakir qui s'en va rejoindre le paradis des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Une grande pensée pr Miss aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le véto vient dans l'après-midi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aussi une toute grande pensée pou vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 on va tous tres fort penser à toi cette apres midi!! courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Courage, on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Courage, de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 :( grosse pensée pour vous...c'est difficile mais je pense que c'est le meilleur choix pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Jpense à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'avais pas vu ton post avant, de tout coeur avec toi, je sais aussi ce que c'est de faire endormir (mon beauceron et mon chat), c'est horrible, tu as pris la bonne decision, toutes mes pensées cet apres midi courage ! bonne route beau Fakir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Avec toi en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Courage je sais ce que c'est que de perdre son "ami". Je te souhaite quand même beaucoup de bonheur avec le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis en pensées avec toi en ce moment très pénible. Je pense à toi et au beau Fakir, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je t'envoi plein de courage. On est TOUS avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis aussi avec toi en pensée. Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi aussi j'ai pensé à toi au boulot aujourd'hui... :( Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pfffffff... :( Courage, Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voilà, ce merveilleux cheval nous a quitté. Ca fait un gros vide dans l'élevage sans lui mais la vie continue et il faut voir plus loin plutôt que derrière il paraît........ Adieu mon beau FAKIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Encore une fois, je t'envoie plein de courage miss , malheureusemùent la vie est tellement injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'avais loupé ce post... il faut dire que les choses sont allés rudement vite... c'est une bien triste nouvelle c'est toujours dur de perdre un cheval que l'on connait depuis si longtemps... mais comme dit joe il a de la chance d'avoir une proprio comme toi, tu lui a permis de partir tranquillement et sereinement dans la prairie verte, au fleurs colorées, aux senteurs enhivrantes, et des fifilles a gogo qu'est le paradis equestre je suis de tout coeur avec toi... c'est tres courageux de ta part de prendre deja un petit entier mais au moins c'est un petit bout de lui que tu recuperes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 courage à toi miss et à ta famille. Je suis sûre que ce bel étalon galoppe dans les prairies en haut avec Domino, le cheval d'une amie... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sale année que 2007... Honnêtement on ne peut souhaiter qu'une chose: avoir une année 2008 pleine d'espoir car on va bien en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelle horreur! Je viens de voir ton post. Désolée de venir avec mes gros sabots mais sais-tu quoi est due cette paralysie? Avait-il des suées irrégulières? As-tu demandé une autopsie? Cette épreuve est atroce à vivre, réconforte-toi en sachant qu'il a vécu un beau bout de vie avec toi à saillir 150 juments. Il était superbe en tout cas. Je t'envoie plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Poussinette a écrit: sais-tu quoi est due cette paralysie? à cause que c'était écrit dans le livre de la vie pour lui, comme qqun qui fait une trombose ou un arrêt cardiaque... Avait-il des suées irrégulières? Non il ne faisait que de tousser As-tu demandé une autopsie? Non avec l'endoscopie c'était déjà bien clair et l'autopsie n'aurait pas pu le montrer puisque les organes n'auraient plus été en mouvement. On ne savait le voir que quand il déglutissait avec la caméra Cette épreuve est atroce à vivre, réconforte-toi en sachant qu'il a vécu un beau bout de vie avec toi à saillir 150 juments. Il était superbe en tout cas. Je t'envoie plein de courage. Merci à vous pour vos messages de réconfort. Ca va un peu mieux depuis vendredi mais j'ai parfois des coups de cafard malgré que son fiston est arrivé samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le fiston est magnifique ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec lui Courage Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 2007 une année impaire, beaucoup trop de malheur, On ne peut qu'avoir une année 2008 meilleure, En tout cas je te le souhaite, malgrès ma petite experience de la vie, J'ai vu mourir un cheval que j'aimais beaucoup dans mes bras ça fait mal, Mais maintenant il galope dans les vertes pleines sans se soucier de rien, Je sais qu'il me regarde de temps en temps! PLein de courage encore! et bonne continuation avec le poulinou qui prends la releve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi miss, il te faudra beaucoup de courage et surtout de soutien de la part de tous les gens autour de toi. Vraiment triste d'apprendre une nouvelle pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est triste de perdre un animal.Mais comme a dit joe il a eu de la chance dans son malheur de t'avoir. Tu as fait un beau geste d'amour pour lui. repose en paix fakir et veille bien sur tout le monde..... courage et comme on dit le roi est mort vive le roi....... bienvenu au petit et qu'il soit le digne fils de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je suis aussi triste pour vous mais une question m'interpelle : 2 cas de paralisie différentes je vous l'accorde mais tout de même n'y aurait il pas puy attrapper un virus ou manger quelque choeses de mauvais au prés, je dis pas ca pour vous tourmenter mais je pense a vos autres amours sur ce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 carine a écrit:je suis aussi triste pour vous mais une question m'interpelle : 2 cas de paralisie différentes je vous l'accorde mais tout de même n'y aurait il pas puy attrapper un virus ou manger quelque choeses de mauvais au prés, je dis pas ca pour vous tourmenter mais je pense a vos autres amours sur ce courage Pour les 2 cas, prises de sang complètes ont été réalisées et rien à voir avec virus, microbe ou autre. C'était le destin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites