Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je reviens de mon cours... Mario et moi avons profité du soleil pour une séance photos... Je dois étudier donc je vous en poste juste une, la suite plus tard ^^ Ce pti loulou est vraiment grandiose, le meilleur de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ahhh wahou trop beau!!! Les autres phoottooosss viteee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ALLEZ QUOI? LES AUTRES PHOTOOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbe!!!!! Aller la suite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tres mignon, on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà les autres!! Mario était pressé, il devait aller chercher des copaux alors on est resté 5 min. dehors donc voili voilà pas beaucoup de photos mais je les aime très fort! Tenessee est un VRAI poseur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 waaah magnifique <3 je suis épatée vmt waaahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Très beau poons! musclé, la ligne, racé... très beau! :cheers: Par contre sur la photo où il a la bouche ouverte, le licol l'étrangle un peu... c'est juste la zone de déglutition... En rallongeant le licol, l'appui se fera plus bas et donc uniquement sur la partie charnue et osseuse de l'encolure, ce qui évitera un inconfort involontaire Et l'attache à droite, c'est volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oki STL Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Tjrs aussi COmment Dire .. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vraiment un beau tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je ne me lasse pas, il est subliiiiiiiiiiiiiime j'en suis raide amoureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui moi non plus je m'en lasse pas mais je me posait la question vous le tondez ou pas , car il a l'air de fort transpirer?? enfin juste pour demander ces pas une critique du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non il n'est pas tondu Il a une couverture sur le dos tout le temps pour que son poil ne devienne pas trop épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est vraiment magnifique, il a beaucoup de charisme, autant monté qu'en main, quel plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 mais il est SPLENDIDE, MAJESTUEUX, GRANDIOSE je croit que je n'est rien oublier enfin tous sa pour dire qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 toujours aussi beau j'adore ses petites oreilles qui crolent il est toujours aussi chaud même après un cours..... on le fait cabrer ou il le fait de lui-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 On lui a demandé pour les photos ^^ Tenessee est un étalon très respectueux qui se cabrera uniquement [même si il y a une jument sous le nez] si il est sûr de ne blesser personne ^^ Ouiii j'ai dit aussi à Mario " jsuis fan de ses petites oreilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites