Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Shamroch du Neuf Clos, PfS né le 25 mai 2006. Ce petite poulain est mon cadeau de mon bac. Je partage toute ma passion avec lui. Je l'aime plus que tout, il ne fait que de "bonnes" choses... Place aux photos : En attente de vos commentaires, je réserve quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 il était chou tout bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Roooo trooooop mimi C'est vraiment un superbe poulain !!! C'est marrant ses petits polis plus clair au-dessus des yeux, on dirait presque qu'il a des lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbeeeeeeeeeee il va être gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quelle bouille! trop mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je repasse le bac quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nanie a écrit:je repasse le bac quand tu veux moi aussi ! il est vraiment super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh, le ptit chou, il est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 RoOoOoOo je l'avais râté ! Mon ptit préféré !! Je l'aime trop ce loulou ! Oui maintenant il est gris Bisooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rho il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il est très minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tres mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh il est trOp beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop choupinet!!! j'adore ses yeux c'est trop gnion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est ce que j'apelle un beau bébé et il est comment maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 magnifique poulain! ça valait bien le coup d'avoir son bac dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites