Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma petite préférée Time Is Up Neuf Clos, petite pouliche née le 14 juillet 2006. Pouliche avec 3 semaines d'avance, mais qui a toujours autant de beauté. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle ets trop choutte la tit fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop belle bouille sur la première photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hoo trop mignonne!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tres jolie... avec tout ses poils dans ses n'oreilles sur la premiere tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ta pouliche est superbe !!! As tu des photos plus récentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est trop chou j'adore Time en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Ta pouliche est superbe !!! As tu des photos plus récentes ?? elle me rappelle quelqu'un .... trop belle ! a oui oui oui des photos plus recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou ma petite Chevalesque !! ^^ Elle est très belle Time, comme toujours !! Gros bisous... Ps : Reinette arrive cet aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites